Probleme d' accès à messagerie neuf/sfr

Résolu/Fermé
coordination - 8 janv. 2009 à 12:38
 moineau33 - 7 oct. 2012 à 10:31
Bonjour,
Très souvent je ne peux me connecter à ma messagerie. Après m'être identifiée je tombe sur la page chargement du web mail en cours et en bas à gauche de l'écran il y a noté terminé ou terminé mais il y a des erreurs sur la page. Ce disfonctionnement est quasiment qotidien. Je paye pour un service sur lequel je ne peux pas compter et cela pénalise mes relations avec les différents contacts auxquels je ne peux pas répondre en temps et en heure. Je souhaiterais vivement une réponse efficace de votre part.MERCI

31 réponses

Bonjour,
Ca fera un mécontent de plus pour la messagerie SFR. je ne peux plus depuis un mois acceder à ma messagerie principale. Bien entendu j'y ai des messages importants. Quand à ma 2è boîte elle fonctionne encore mais on ne peux envoyer de pièce jointe. Il paraît que c'est national leur problème et personne ne sait résoudre le problème. Grave..Grave.. Y a t il au moins qq de compétent dans leur boutique qui puisse mettre un terme à ce merdier.. Faut il que nous fassions une pétition à la même hauteur que leur problème technique pour répondre et qu'enfin les autorités sans saisissent ?? moi je le crois au stade ou on en est ça va durer encore..Mais on paie pour un package complet je crois.. et non pour un morceau de service qui ne sait plus ou il habite sauf pour encaisser nos forfait.. Qui sait lancer une pétition ??
kurius..
55
Je suis dans le même cas, depuis ce matin, impossible d'accéder à ma messagerie ; d'autres personnes
sont-elles dans ce cas ; ci-dessous le message suivant lorsque je veux ouvrir :
@username=%user% @password=%password% @target=%target% @smretries=0
Je voudrais connaître la signification.
0
igloo > paolaf
28 janv. 2010 à 19:45
Coucou,

ça doit être eux car j'ai le même message depuis ce matin et encore à l'heure actuelle, on patiente jusqu'à demain ! pff !
0