Probleme d' accès à messagerie neuf/sfr
Résolu/Fermé
A voir également:
- Neufmessagerie
- Neuf messagerie - Meilleures réponses
- Neuf mail - Meilleures réponses
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Probleme messagerie orange - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
31 réponses
Bonjour,
Ca fera un mécontent de plus pour la messagerie SFR. je ne peux plus depuis un mois acceder à ma messagerie principale. Bien entendu j'y ai des messages importants. Quand à ma 2è boîte elle fonctionne encore mais on ne peux envoyer de pièce jointe. Il paraît que c'est national leur problème et personne ne sait résoudre le problème. Grave..Grave.. Y a t il au moins qq de compétent dans leur boutique qui puisse mettre un terme à ce merdier.. Faut il que nous fassions une pétition à la même hauteur que leur problème technique pour répondre et qu'enfin les autorités sans saisissent ?? moi je le crois au stade ou on en est ça va durer encore..Mais on paie pour un package complet je crois.. et non pour un morceau de service qui ne sait plus ou il habite sauf pour encaisser nos forfait.. Qui sait lancer une pétition ??
kurius..
Ca fera un mécontent de plus pour la messagerie SFR. je ne peux plus depuis un mois acceder à ma messagerie principale. Bien entendu j'y ai des messages importants. Quand à ma 2è boîte elle fonctionne encore mais on ne peux envoyer de pièce jointe. Il paraît que c'est national leur problème et personne ne sait résoudre le problème. Grave..Grave.. Y a t il au moins qq de compétent dans leur boutique qui puisse mettre un terme à ce merdier.. Faut il que nous fassions une pétition à la même hauteur que leur problème technique pour répondre et qu'enfin les autorités sans saisissent ?? moi je le crois au stade ou on en est ça va durer encore..Mais on paie pour un package complet je crois.. et non pour un morceau de service qui ne sait plus ou il habite sauf pour encaisser nos forfait.. Qui sait lancer une pétition ??
kurius..
28 janv. 2010 à 16:43
sont-elles dans ce cas ; ci-dessous le message suivant lorsque je veux ouvrir :
@username=%user% @password=%password% @target=%target% @smretries=0
Je voudrais connaître la signification.
28 janv. 2010 à 19:45
ça doit être eux car j'ai le même message depuis ce matin et encore à l'heure actuelle, on patiente jusqu'à demain ! pff !