App. pour ipod touch sans carte de crédit

Résolu/Fermé
AmonAmarth - 7 janv. 2009 à 18:25
 Mathberga - 5 janv. 2015 à 17:51
Bonjour,
pour noël j'ai reçu un Ipod Touch (2ème génération). Étant mineure, j'ai fais mon compte itunes sans mode de payement, car mon père ne veut pas me donner le code de sa carte de crédit (ce que je peux comprendre). Tout va bien quand j'installe des applications gratuites mais j'aimerais également installer une application payante. Alors je clique sur "acheter". Le message "Confirmer que vous souhaitez achetez ...." je met donc "acheter. On me demande mon mdp, je continue. Et là, on m'affiche "Modifier les données de facturation" je coche "Aucun" (vu que je n'ai pas de carte de crédit) puis "Terminer". Et le problème c'est qu'après on m'affiche mon compte, mais l'application n'est pas installée. Est-ce que j'ai fais qlqch de faux ? Est-il possible de payer une application avec facture ?

Merci de me répondre.

Bonne soirée.
A voir également:

32 réponses

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
29 janv. 2009 à 01:19
Pour avoir un compte itune sans carte de crédit.

1- Ouvrir iTunes

2- Aller dans iTunes Store

3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".

4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.

5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".

6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".

7- Cliquer sur "Continuer".

8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".

9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels

12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".

13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!

14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!
106
Merci, gräce à toi j'ai réussi à créer mon compte sans carte de crédit. Merci encore, tu m'a rendu un très grand service. Si tu as besoin de moi n'hésite pas, c'est ma meilleure façon de te revaudre çà =)
0
ANTOINEPERRIN Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
19 juin 2009 à 11:36
slt j ai besoin de tn aide je sui en cote d ivoire , et jè tenté de me crée un compte itune gratui mè j arriv pas ,ofèt kan je m inscrir mn adress è tjr invalid ,je me demandè si tu pouvè me crée un compte itune gratui ,stp repond mw mèm si ya pa se solution
0
salut,
je tenais a te remercier pour tes indications pour créer un compte sur itunes.
merci bocou
0
je compte acheter un ipod touch 8 GO mais je ne sais pas si ta solution fonctionne vraiment !!! et aussi est il possible de télécharger des applications sans la carte de credit si on ne fais pas ta solution ???
car je suis mineur et mes parents ne veulent pas me donner le code ce que je comprend ==
merci d'avance pour ton aide
0
moustapha-du13
6 déc. 2009 à 18:49
pour rier vou me dire comen cree un compte svp



merci
c urgen
0
hello, je viens d'essayer le tuto pour l'inscription sans carte de crédit et l'option "aucun" mode de paiement n'est plus disponible apparemment. L'ont-ils enlevée ? Je ne vois que visa, master, paypal, etc. Il m'est donc impossible de poursuivre sans entrer de numéro de carte de crédit.
10
bonjour,
je viens de lire le forum et j'ai voulu essayer puisque je suis mineur aussi et donc jarrive sur la pge de payement et la tout les moyen de payement y sont mais pas "aucun".
Donc je voulais avoir la solution
Merci
Corentin
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 02:36
vous navez qua downloader itunes le dernier ....puis vous aller dans l'onglet app store et non itunes....vous cliquer sur nouveau identifiant ....enrer vos coordonées et puis tout...il devrait avoir aucun car si vous vouler le crée dans le itunes sa marche pas il fo aller dans l'app store....Bonne chance et récriver si sa marche pas A+
0
il a raison
0
ou sinon acheter une carte i tunes !!! de 15 de 25 ou de 50 $
0
je vais te dire ce que j'ai fait tu essai et tu me dit prés si sa marche

1) ouvrire i-tune
2)allez dans itunes store
3)tu a l'itunes store qui souvre a ce moment la tu va taper dans la bare de recherche da ton itune (la méme ou tu tape kan tu recherche une chanson) le mot "remote"
4) l'itune store touvre une fenétre ou tu a plusieur choix donc "remote" ou "vlc remote"
5) tu remarquera que a coté de "remote" il y a marquet gratuit.
6) tu clic desut
7)tu fait enssuite crée un nouveau compte
8)tu accepte les condition général
9) tu remplit les chant obligatoir (ton adresse mail qui va te servire de conte le mots de passe que tu désir et ensuite tu clic sur continuer)
10)tu arive sur la page où il demande comment tu paye alor la en théorie (perso je suis en trein d'écrire en refesant la manipulation) tu a marquer "aucun" à coté de "carte bleu"
11) voilat je te laisse continuer en éspérent tavoire aider et si sa ta pas aider dit le moi kan méme je chercheret une solution


dsl pour les fautes d'orthographes :-) allai a ciao bon soir
9
Ou se trouve " Crée un compte " ?
0
merci je ne savais comment sa alllait maintenant je pourrai enfin telecharger de tout
0
moi il n'y a pas la case aucun a coté de la carte bleu
0
merci
0
Mais il n'y a pas de gratuit a coté de carte bleu ?
0
Pour ton probleme apple vend des carte pres payer sur internet et dans certain magasin ,c'est comme les systeme de telephone a carte.
5
ya dit san payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !! Je suis sure que toutes vos méthodes fonctionnent , mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder quand notre pays ne se trouve pas dans la liste de pays?? J'ai un IPOD TOUCH 8GO et j'ai besoin d'aide je vous en supplie... Je suis au Cameroun , et ce pays n'est pas sur la liste.


Merci , même si je sais que je n'ai pas de chance.
3
ha bha gros probléme tu peut porter pleinte contre appel pour oublie du votre paye se qui te couteret bien chaire a mon avis ou alor tu essai daller sur le site d'appels dans les rubrique d'aide ou alor tu leur écrit mais dans ce qua soit pas prése ou derniére soluce tu prend l'adresse d'autre bonne chance a toi
0
Tu n'as surtout pas eu de chance avec les réponses de lilian bourrées de fautes d'orthographe ! Aie aie aie.
0
Maître Capello
16 oct. 2011 à 14:34
Aïe ! : Interjection avec un "i" tréma...
0
je te remercie beaucoup
2
j'ai créer un compte apple gratuit mais lors de telecharger une aplication gratuite une fenetre apparait et me dis que le comptes na pa encore etait utulisée sur itune store que faire ?
merci d'avance
0
lilian > yoyo
19 déc. 2009 à 21:37
alor c'est trés simple vous alles dans le i store et vous thélécharger une aplicatioin grauit et la itune vous dit que vous navez pas de conte. vous cliquer sur la bare ou il y a marquer crée un conte. vous remplicer les chant obligatoire et la on arive sur le mode de payeman en théorie il y a marquer aucun et vous continuer
j'espére vous aidez bonne chansse
0
ghrize > lilian
20 déc. 2009 à 18:59
Merci lilian, c'est vraiment simple !!!!
0
lilian > ghrize
20 déc. 2009 à 21:19
derient sa fait toujour plésir
0
Bababa > lilian
25 déc. 2009 à 22:31
J'ai essayé comme tu as dis mais le problème est qu'il y a pas "aucun" il faut absolument mettre un mode de paiement ! Comment faire ? urgent
0
quelque part si tu as un compte itunes sans carte de credit pourquoi tu essai de prendre une app payante, c'est peut être moi qui est pas compris ce que tu demande mais sinon pour moi c'est pas logique
2
Salut, je suis mineur aussi, j'ai l'ipod toush 2ème génération et je voulais te demander comment tu as fait pour faire ton compte sans mode de payement ? Je ne trouve pas de logiciels. Si tu pouvait m'aider stp. Merci d'avance , c'est vraiment important. Merci de ton aide.
1
itunes ces la logiciel de cette ipod
0
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
18 févr. 2009 à 22:20
as-tu vraiment toute suivi mes instructions à la lettre.
1
salut merci pour le tuto que j'ai suivi a la lettre sauf que lors de la reception de l'email... ba je l'attend encore, je ne recoie rien est-ce normal ?
1
Grr' je ne comprend pas parceque dans les différents mode de payement je n'ai pas "Aucun" que faut-il que je fasse ??!! aidez moi !
1
moi aucun ça apparait tout seul et ça marche !!!
Mais g une question :
peut -on ne pas payer une application payante ??
0
la carte ipod marche sur iphone 4 ?
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:30
Salut,
Pour acheter une application tu dois passer par une carte bleue (tu reçoit la facture en mail après)
Tu n'a pas d'autre moyens, désolé.
0
Vraiment aucun ? =(

Bon dommage. Merci et bonne soirée.
0
Salut, j'ai vu qu'il existait à la fnac des cartes de paiment itunes de 15 euros. Il suffit de les utiliser dans ton compte
0
bonjour! je suis sourde! jai tous fais itune score mais il ma refusé car il est peut etre saturé! je ne comprends pas! je ne veux pas avec la carte de bleu! comment je fais?? merci de m'aider!

                
0
bonjour tu pourrais par compte me dire comment tu a fait pour avoir les application sans carte de credit peu tu me le dire car moi aussi je n arrive pas a creer un compte car je suis mineur
0
comment on fait un compte sans mettre la carte bleue svp
0
salut et bien moi aussie jai le meme probleme mais au walt-mart il y a des carte cadeau de itune et tu pourait nen navoir une meme si tu est mineur tu peut mettre jusqua 100 $ dessus et poui quan il te demande ton compte il te demande aussie les carte de credit mais a coter il est marquer : code de carte cadeau itune alors tu ecrit le code et voila tu a le jeu que tu voulait.
0
c juste un beug de appel et ta fait comment pour passer sens carte de crédit mersi de reponder?
0
jai une question jai remis mon mot de passe ( reseter ) et sa me demande mettre a jour les donner de facturations et jai pas de carte bancaire et je ne peux plus me connecter , a chaque fois sa me demande de mettre a jour .... help pls
0