Probleme outlook express 6

Fermé
theron - 2 oct. 2004 à 08:15
 vincent - 25 juin 2008 à 12:34
Bonjour,
J'ai un problème Outlook Express 6.
Je peux envoyer des messages , par contre , je n'en reçois plus.
Un message me dit :
réponse serveur ERR authorization first
port 110 sécurisé
Erreur de serveur Ox800ccc90
N° erreur Ox800ccc18
????????
Pouvez-vous me dépanner SVP ?

Pouvez-vous m'indiquer une autre messagerie GRATUITE , très
fiable , avec anti-virus etc .......

Je vous en remercie par avance et vous souhaite un bon Week-End
A voir également:

48 réponses

Moi mon problème est ceci j ai essayé de modifier les pop3 mais rien a faire
Impossible de trouver l'hôte Microsoft Outlook Express. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Microsoft Outlook Express', Serveur : 'Microsoft Outlook Express', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
maintenant c est un autre impossible de mémoriser le mot de passe meme en passant par outils compte ..
0
Jean-Michel Daumas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
26 févr. 2007 à 17:28
Bonjour,
courrier entrant : POP3 pop.yahoo.mail
courrier sortant : smtp.mail.yahoo.com
outlook affiche obstinément pour les messages entrant : erreur de serveur 0*800CCC90, n° d'erreur 0*800CCC92. J'ai pourtant suivi la procédure yahoo de A à Z. Merci de m'éclairer.
0
au69lia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
8 oct. 2007 à 18:11
Bonjour, j'ai le même que theron et j'ai éffectué ce que suggère gbinforme mais je n'arrive toujours pas à recevoir mes mails et pourtant ma configuration a été faite par un professionnel. Que puis-je faire d'autre pour que ça marche de nouveau. Pouvez-vous m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au69lia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
8 oct. 2007 à 18:41
Bonjour, theron j'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi le résoudre. Quand tu vas dans outils; compte ; clic sur propriété et serveur. La tu pourra résoudre le problème en cochant la case mon serveur requiert et en décochant la case connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé. En tous cas pour moi ça fonction peut-e^tre que pour toi ca va l'être également.
0
au69lia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007
9 oct. 2007 à 07:28
Vérifie si le paramètrage de ton compte est correcte c'est-à-dire que la case connexion utilisant l'authentification par mot de passe ne soit pas activer et que la case mon serveur requiert son bien validé. Moi j'ai eu ce problème et je l'ai résolu et faisant comme ça.
Bonne chance
0
pour me connecter à mon courrier je dois entrer mon adresse+mot de passe,je le fais correctement et j'ai l'erreur
0x800ccc90 +0x800ccc92,que dois-je faire? avant le 30 mai j'avais mes emails sans faire de codes !!!!depuis,plus
d'emails, bizzare!!!!non merci pour une réponse,
0
Bonjour,

Sans avoir fait aucune manip, j'ai "perdu" ma boite des messages envoyés et son contenu sur OUTLOOK EXPRESS 6.
Que faire pour les récupérer si possible.
D'avance merci
0