Probleme outlook express 6

Fermé
theron - 2 oct. 2004 à 08:15
 vincent - 25 juin 2008 à 12:34
Bonjour,
J'ai un problème Outlook Express 6.
Je peux envoyer des messages , par contre , je n'en reçois plus.
Un message me dit :
réponse serveur ERR authorization first
port 110 sécurisé
Erreur de serveur Ox800ccc90
N° erreur Ox800ccc18
????????
Pouvez-vous me dépanner SVP ?

Pouvez-vous m'indiquer une autre messagerie GRATUITE , très
fiable , avec anti-virus etc .......

Je vous en remercie par avance et vous souhaite un bon Week-End
A voir également:

48 réponses

Vérifier le paramétrage de votre compte sur outlooks express.
Ce dernier fonctionne très bien si le paramétrage est bien fait.
7
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
1 nov. 2004 à 09:22
"N° erreur Ox800ccc18 ???????? Pouvez-vous me dépanner SVP ?"

si tu es sur laposte tu a certainement oublié de faire un paramétrage de sécurité.

dans outlook express
comptes
propriétés
serveurs
il faut cocher mon serveur requiert...
puis dans paramètres utiliser paramètres identiques

si tu n'avais pas résolu ton problème ou pour ceux que cela concerne...

toujours zen
4
Bonjour,
je ne reçois plus de mail depuis quelques jours. J'ai un compte chez Free (compte principal), mon copain, qui a un compte secondaire reçoit toujours ses mails sans problèmes. Moi, ça ne marche pas, et les mails ne sont pas non plus sur le serveur Free (impossible de les consulter depuis internet, il me dit que je n'en ai pas). Quelqu'un sait-ce qu'il se passe (à votre avis, c'est que j'ai plus d'amis ;o)
Je suis sous XP Pro SP2, bien en règle, avec Kerio, PC-Cillin, SpyBot...et j'en passe.

Merci d'avance
2
Bonjour André , et , merci
Paramétrage ????

outils , messages , ? dans outlook ??

Pouvez vous me guider un peu plus SVP .

Existe t il une autre messagerie , en français , freeware ??
Aussi simple et performante qu'outlook ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux ni lire ni envoyer de mail? merci de m'aider. carole
0
Bonjour Carole ,

vous aussi vous avez des problèmes avec OE 6 ?

Ou alors ai je mal compris votre message .

A bientot de vous lire .
0
bonsoir

j ai un petit probleme ..je recois mes messages mais si j essaie d y acceder..y a rien qui ouvre ..juste un ti clin d oeil comme s il voudrait l ouvrir mais rien ne se passe..j ai regarde dans mes options mais j y retrouve rien d anormal

aidez moi

merci a l avance
0
bolars bruno
31 oct. 2004 à 23:20
pauline
                
0
Bonjour,

j'ai un problème avec outlook express6

J'ai un message d'erreur :
erreur inconnue
Compes:"hotmail, serveur:'http.//services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp'
protocole: httpmail, réponse du serveur:"Access to hotmail via outlook and outlook express now requires a subcription.
Please sign up at http://upgrade.msn.com, Port:0, Sécurité (SSL): Non, numéro d'erreur:0x80004005
Pouvez-vous me dépanner s'il vous plait
Merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 nov. 2004 à 12:18
salut sissi,
Le dépannage, il est simple, il faut que tu souscrives auprès de hotmail la possibilité de relever tes messages ailleurs que sur le site msn.hotmail
C'est devenu payant. C'est carrément écrit dans le message:
Access to hotmail via outlook and outlook express now requires a subcription.
Ils veulent des sous ou bien que tu ailles sur leur site, voir leurs beaux messages de pub...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci Hourrah pour ta réponse.
Mais, je ne comprend pas pourquoi ma cousine utilise outlook sans avoir payé. C'est nouveau?

Salutation, et a+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 nov. 2004 à 12:41
re..Sissi,
La décision a commencé à être diffusée en septembre 2004 avec une applicabilité qu'on présumait être pour le 1er trimestre 2005.
Devaient être visés en premier les adhérents hotmail les plus récents (??!!!).
Sauf souscription à hotmail plus (20 euros par an)...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
re...Hourrah,

Merci pour tes explications.
Je voudrais savoir s'il y avait une solution, car j'ai également yahoo messenger et ça n'a pas marché
J'ai aussi essayé increditmail, sans succès
Je dois me résigner?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 nov. 2004 à 15:26
salut sissi,
Ne mélange pas tout.
Yahoo Messenger, c'est une messagerie instantanée et ça n'a rien à voir avec outook ou outlook express ET avec hotmail...
Par contre, Incredimail, c'est un client de messagerie (un gestionnaire de messagerie) comme outlook ou outlook express.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour a tous,

Voila ce que m'affiche OE 6 quand j'essai d'envoyer un message... On est 3 personne ayant 3 compte different sur 3 serveur different a avoir le meme genre de message (Rq : On a tous l'ADSL).... Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci bcp

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '......@wanadoo.fr'. Objet 'Chose promise, chose due....', Compte : 'Octoppussy', Serveur : 'smtp.infonie.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<...............@wanadoo.fr> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 12:04
salut octopussy,
L'explication est ici: Relaying not allowed ..Transmission non autorisée..
Ton destinaire avec une adresse wanadoo t'a inclus dans ses expéditeurs bloqués ou a créé une règle de filtrage qui bloque ce type de message...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour hourrrah,
Je suis entièrement d’accord avec toi, le seul problème est que je n’ai rien fais de tout ça et que les seules messages que je peux envoyer(parce que je peux quand même en envoyer quelques uns) sont en destination des adresses Infonie ou Tiscali (même serveur que moi, ma mère :) ). Toutes les autres personnes qui ont une adresse différente, je n’arrive pas à leur écrire de Outlook.
J’ai eu l’impression de tout vérifier dans la configuration, jusqu'à la sécurité, je n’ai rien trouvé d’anormal.
Si tu peux me préciser un peu plus l’emplacement de ta réponse précédente, peut-être que ça m’aidera (il n’y a rien dans outils, règles de message, listes des expéditeurs bloqués.).
Merci beaucoup en tout cas de prendre et d’avoir pris le temps de me répondre.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 20:05
salut octopussy,
L'impression que j'avais, c'était, d'après le libellé de l'erreur, que ton destinataire te bloquait, filtrait...
Si le problème est quasi-général pour tous les destinataires autres que ceux ayant des boites tiscali ou infonie... l'explication est, sans doute, différente...
Même si actuellement, il y a du blacklistage dans l'air (cf noos..), il ne peut pas être aussi général...
Les libellés d'erreur sont-ils alors les mêmes ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
22 nov. 2004 à 22:38
bonsoir,

la réponse de microsoft est ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290808

"Résolution
Utilisez l'une des trois options ci-dessous.

REMARQUE : ne combinez pas la première option avec la deuxième ou la troisième.
• Activez la case à cocher Mon serveur requiert une authentification, qui se trouve dans les propriétés du Serveur de courrier sortant d'Outlook Express.
• Sur l'ordinateur Exchange Server 5.5, ouvrez les propriétés du service Messagerie Internet. Sous l'onglet Connexions, cliquez sur Acceptation des connexions. Désactivez les cases à cocher Seulement à partir des hôtes utilisant Authentification et Les clients peuvent déposer uniquement s'ils sont sur ce serveur.
• Sur le serveur Exchange 2000, activez Connexion anonyme sous l'onglet Authentification du serveur virtuel SMTP.

Important Après avoir activé l'accès anonyme, les clients POP3 (Post Office Protocol) ne peuvent plus envoyer."

si tu as la possibilité de remplacer
smtp.infonie.fr par smtp.tiscali.fr cela mérterai d'être essayé
car apparement cette erreur découle souvent des adresses.

toujours zen
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 nov. 2004 à 00:12
salut,
Les options 2 et 3 s'éliminent peut-être d'elle-mêmes, Octupussy n'ayant pas indiqué utiliser l'un ou l'autre de ces produits-là..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonjour a tous,
Tout d’abord, merci pour tous ces précieux renseignements et le temps que vous m’avez consacré.
En fait, maintenant ça marche et je dois dire que je suis assez embarrassée par ma bêtise. J’utilise Infonie et Tiscali comme serveur mais j’ai l’adsl avec free…. Il me suffisait donc bêtement de mettre free en smtp.
Par contre, une de mes collègue a aol, je ne crois pas qu’il y ait de smtp pour aol, mais j’essayerai demain… Je vous tiendrais au courrant et si j’ai un autre souci, j’ai eu l’impression d’avoir des gens sympas et qualifié pour me répondre.
Merci a vous et a bientôt (Même si en fait, je ne l’espère pas vraiment :) )
Octoppussy
0