Nostale comment avoir la sp de la fee pyjama?

Résolu/Fermé
firdaus Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 7 janv. 2009 à 16:03
 cachou - 6 avril 2011 à 16:17
Bonjour,je ne sait pas comment avoir la sp e la fee pyjama nner moi quelque detail
A voir également:

26 réponses

de 1) pour avoir la pijama c trés facil il fo etre minimume lv27 de combat aller a la plaine ensoleillier et a goche vair le ts31(espace temps lv31) enkor plus haut a gauche yora une gemme pour la sp tu rentre tu appui sur tendre la main il von te demender des lain des bois de kaliter mineur des plume de poul pas des plum d'or des gelly bleu

PS:Les plume de poule se trouve a la ferme de poul juste a koter pareillie pour les jelly bleu
49
oui amis après avoir tous sa il faut aller voir pyjama fairly i ... a la gemme d' ..... après je sais pas il y a rein d'écris ?! quelle qu'un peut m'aider ?!
0
ji arive po
0
écoute c très facile fo jsut faire lé kete a faire

-tu va dans la plaine ensoleillé
-premiere kete:-fo dab 50 laine
-ap te fo dé plume de super poule
-ap te fo 30 arbre mineur
-ap te fo 30 cuby bleu ke tu trouvera dans le ferme o poule

et pr la fin tu devrai finir pa un pti ts tu devra trouvé la sortie et voila fin ^^
26
Merci mista93 jai maintenant reussi a avoir sa sp merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
c kw la plaine ensoleilé
0
slt moi je les fais la carte pyjamas : astuce pour sortire de l espacetemps faite tout les map dans l espace temps et vous drouverais la sortire ou vous me l acheter je m appelle robinè nostale jui 1 3 serveur bye
7
chrisarancar
29 juil. 2009 à 23:08
tu peut me dir par ou il faut passer pour sortir stp
0
vivelalgerie
30 oct. 2010 à 14:26
gsrfwsxgxdfwx
0
vivelalgerie
30 oct. 2010 à 14:27
tqwqigfio<PZPPD?DPOD¨¨PDM????j,k,klko,,,,,,?????OPIOPK???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir la sp pyjama il faut etre niv 27 apres il faut ramsse 50 laine 50 plume de poule 40 bois de qualiter mineur et puis 30 cuby bleu et apres donne sa a la gemme et la fee pijama vous renvois dans defi ou il y a des monstre niv 60 et 30 et quand reussi tous sa il vous donne la sp pyjama .
5
firdaus Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
7 janv. 2009 à 16:14
t sur ?
4
firdaus Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
10 janv. 2009 à 10:23
ok.je vais changer. comment on fait pour avoir la carte sp de la fée pyjama ?reponder moi svp !!!
4
pour avoir la fee pigama il faut aller a la plaine enso tou pres de lespace temps lvl 32 j croi!! c quoi ton perso dan nostale
4
pour le ts il faut d'abord aller tout en bas après a gauche et des que tu voit un temps qui s'ecoule tu fait rien
4
Il faut que tu aille a la plaine ensolailler,tu va a cote du teleporteur"de la ferme secrete a sa gauche il y a une motte de foin,en bas il i a un callou avec un lutin dessiner dessus.Enssuite tu clique 2 fois dessus?tu fais tendre la main et tarrive dans une salle.Avec le meme caillou tu clique 2 fois dessus et tu fais commencer la quete.
4
va a la plaine ensoleie et vas voir la gemme du mystere et il fo etre o niv27 de combat
4
Salut, la fée pyjama ça n'existe pas, reformule ta question
3
friye Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
13 août 2010 à 18:51
la fee pij sa existe dsl
0
bah c tout simple
premierement tu dois etre lvl 27 pour fere quete sp pijama ensuuite tu va plaie ensoleiller tu regarde sur ta map gemme dame et tu clik esuus yora ecrit tendre la main tu clik ensuite tora plein plein de quete a fere et ensuite tu ora ta carte sp pijama voila (=)
3
il faut preciser ou sait
0
anonymeK.O Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 21:11
c le losange violet sur la carte
0
elle sert a rien cette sp fait pas la quete garde ton energie pour quete sp1 sinserement moi je l'est acheter l'sp1 tros dur
0
vous pouver me doner bois de quamiter mineur mon blaze ces riuus sur nostal canal 1 nova svp
0
pour avoir la sp pijama il faut avoir le lvl 26 deja et ensuite fo zaller den plaine ensolleillier et tu lui ramenne se kil demende apres des ke ta terminer ces ken tu va den inventaire c tt en ba ya carte elle es la normalement
3
il faut etre au level 27 pas 26
0
c trop chien de ramasser des plumes et du bois comment on fait pour aller plus vite ?
reponder moi vite SVP bye.
0
de rien dsl pr le retard mai cété facil moi ossi jnavai pas reussi mai jai chercher et voila mintenent o lieu kon maid jaid mdr de encore
2
si tu veux je te fais un rendez vous au ts 32 au canal 5
2
fait ta quete va voir la gemme d'ame au plaine ensoleiller mais je dit que c une perte de temps elle sert a rieen
2
friye Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 1
13 août 2010 à 18:48
il faut etre lv 27 et aller a la plaine ensolleiler et ^puis ya une gemme du mistere tu y va et tu a la quete la premiere quete ramasser 50 laine puis apres ramasser 50 plume de super poule puis 40 bois de qualiter mineur 30 cuby bleu de bebe jelly et puis completer pierre espace temps
2
Mzi keske tu rakonte avc ta fée pijama t malad ta fumée parce ke cher pas ou tu a vue ta fée pijama aprai tu t reveiller c sa donk tu révé
1
emre52100 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
29 juil. 2009 à 23:14
C4EST PAS LA F2 PIJAMA MAI LA SP PYJAMA JE TE LA VEND SI TU VEUT MAI DABOR AIDE MOI
1
A coi
0