Probleme msn virus > pas moyen d'ajouter ami

Fermé
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 7 janv. 2009 à 14:55
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 16 janv. 2009 à 22:17
Bonjour,

Une personne m'a ajouté à son msn (avant derniere version - Et j'ai la même), j'apparais dans ses contacts hors ligne et je n'ai pas eu de messages de confirmation d'ajout de contact.

L'adresse est bonne. J'ai aussi essayé en lui demandant son adresse et l'ai ajouté. Il apparait dans mes amis hors ligne. Le problème reste pareil mais celà vient de son msn. Car de mon côté, l'ajout de contact marche parfaitement... Sauf avec lui.

On a essayé sur un autre poste mais ça ne marche toujours pas.

Aussi, dans les paramètres msn, il n'est pas dans la liste des personnes bloquées.

Je précise aussi que cette personne a cliqué par inadvertance un jour avant sur ces liens virus qu'on reçoit en anglais de personnes qu'on connait et qui sont infectés.

Comment régler ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Je peut ta conseillé sa :
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele26618.html

il analyse ton pc et supprime les fichiers infectés si il y en n'a !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

Ccleaner est un logiciel qui repere et nettoy les erreurs de ton pc.
0
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
14 janv. 2009 à 16:11
Merci mais apparement ce sont des logiciels qui n'ont pas de lien avec msn car seul ce programme est affecté. Sur un autre PC, le problème reste identique. Il s'agit apparement d'un problème de compte. Une sorte de virus qui s'y serait mêlé je ne saurais dire... Mais tout à commencé lorsqu'il a cliqué sur un lien d'un 'ami", qui était naturellement affecté.

Si quelqu'un peut me venir en aide, ça devient urgent ^^' Je dirais même vital !!
0
Prall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021
16 janv. 2009 à 22:17
Up !

Toujours personne ? :(
0