Pour connaitre tarifs des billets de train

Résolu/Fermé
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 7 janv. 2009 à 14:12
 bthms - 7 juin 2009 à 09:32
Bonjour,bonne année!

Voilà je suis désireux de connaitre le tarif d'un billet de train,seulement le site sncf à de gros problèmes et je ne peux acceder à ma requête.Je voulais savoir sur quel site je peux me diriger pour avoir les tarifs de billets de train,merci d'avance.

3 réponses

Bonjour j'ai un petit souci c'est que j'ai des horaires pour un train sncf mais je n'arrive pas à trouver les tarifs
114
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
7 janv. 2009 à 14:18
Alors, pour les voyages en France, il n'y a que le site SNCF mais il existe des sites tels que Kelbillet ou trocdesprems qui sont des sites de reventes de billets de trains non échangeables/non remboursables par la SNCF.

Suivant ta destination et les dates, tu peux peut-être trouver ton bonheur sur l'un de ces sites à un prix égal ou infèrieur au prix SNCF.

A toi de voir...
16
Message du Troc des Prems

Dans le cadre de l'ouverture du marché ferroviaire à la concurrence au 1er janvier 2010

Le Troc des Prems devient Le Troc des Trains (http://www.trocdestrains.com)
0
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
7 janv. 2009 à 14:26
merci,juste au moment ou j'ai lu ton message la page sncf s'est affichée et j'ai eu une grande surprise quand au prix d'un billet aller mais ça,ça se discutera sur une autre topic...
merci pour tes réponses,je les garde de coté au cas ou,bye.
7