Fichiers racine R4

Fermé
carole - 7 janv. 2009 à 12:09
wilama1 Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 7 janv. 2009 à 14:08
Bonjour,

je suis une maman qui a acheté pour noel carte R4 revolution for ds,mais au secours je ne sais rien faire de plus !!!!
aujourd'hui mercredi je suis harcelé pour copier les jeux qu'une amie à telecharger sur internet (et dont ses enfants se servent) et moi je les ai copiés sur un cd puis sur la carte sd quand tout est dans la ds le message suivant s'inscrit : "couldn 't find ds menu.dat". J'ai essayer de regarder ce qu'il y avait de dit sur le forum mais j'ai l'impression de rien comprendre est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer très clairement ce que je dois faire
merci a tous
A voir également:

1 réponse

wilama1 Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
7 janv. 2009 à 14:08
slt tt dabors apparement tu nas aucun fichier de demarrage de ta carte r4. va dans google tape mise a jour r4 et suis les etapes apres on passera a la prochaie etape.
-3