Mettre un texte, mot à la verticale sur word

Résolu/Fermé
anthony9191 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 7 janv. 2009 à 11:17
 SASHA - 29 juil. 2013 à 17:04
Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation du texte et dans la fenêtre (orientation...) je clique sur un modèle d'écriture verticale et quand je fais ok, le mot sélectionné apparaît bien à la verticale mais :

3 pages se sont ouvertes et mon mot apparaît sur la 2ème page (celle du milieu donc) en haut à droite de cette 2ème page, d'ailleurs cette 2ème page s'affiche en mode paysage.
De plus, dans la fenêtre "orientation de texte" il y a 3 modèles de sens(verticaux) proposés, mais je ne peux qu'en sélectionner qu'1, autrement dit : quand je clique sur celui de gauche ou celui de droite, cela ne marche pas, je ne peux que prendre celui du milieu, que ce passe-t-il ? SVP MERCI d'avance pour les réponses A +
A voir également:

8 réponses

fashion80 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 1
Modifié par fashion80 le 26/02/2013 à 13:10
il y a aussi une possibilité avec l'outil zone de texte et ensuite dans le menu FORMAT choisir Orientation du texte
1