Aide pr telech. jeux DS sur R4!!!

Résolu/Fermé
Dulinda Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 7 janv. 2009 à 10:36
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 7 janv. 2009 à 10:37
Bonjour,
Je cherche des jeux gratuits...G la clé USB micro SD mais je n'ai encore jamais téléchargé de jeux. G acheté la DS avec inclus 42 jeux sur la R4. Je ne sais pas si g encore de la capacité...Je ne sais même pas entrer dans le menu principal pour mettre a jour la date et l'heure!!! On sait juste jouer!!! Mon fils de 5 ans voudrait d'autres jeux...genre Pokemon Temple des mers..mais comment faire???
Qlq'un peut m'aider???... Thank's!
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
7 janv. 2009 à 10:37
La demande que tu formules s'apparente à du piratage ; elle est donc illégale. En conséquence tu n'obtiendras aucune aide à la réalisation de ton projet sur ce forum (cf. Charte).

Pour plus d'informations sur le piratage, n'hésite pas à consulter cette documentation, sans oublier un petit rappel sur la legislation en vigueur en France.

Pour information, la loi française peut condamner jusqu'à 3 ans de prison et 300 000 € d'amende ce genre de pratique. Merci de ta compréhension.



Cordialement,



Franz.
0