Windows redemarre sans arrêt!!!

Résolu/Fermé
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 janv. 2009 à 22:18
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 21 janv. 2009 à 12:02
Bonjour,

Depuis peu g l'ordi de ma copine qui rame avec la connection internet, g regarder et couper la connection internet en debranchant le cable"tout simplement" et j'ai installer spybot search and destroy, ce dernier me demandant de redemarrer pour finaliser l'installation.
Depuis l'ordi redemarre tout seul sans arrêt lorsqu'il arrive au logo de windows xp en page d'accueil, il charge deux trois fois la barre bleu et rapidement fait defiler une page bleu ou je n'ai pas le tps de voir quoi que ce soit.


Merci d'avance pour votre aide! Ludo
A voir également:

25 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
6 janv. 2009 à 22:20
Démarres en mode sans echec et désinstalles spybot.
0
Virus-X Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
6 janv. 2009 à 22:20
Bonsoir,

Ce message bleu peu avoir plusieurs signification, mais souvent c'est du à un pilote mal installé.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:23
Bonsoir ludo2433,
Essaies de demarrer en mode sans echecs et derniere bonne configuration connue, Tapotes sur F8 (ou F5) en meme temps que le logo du PC
A+
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:24
Salut,

Demarre en mode sans echec, pour cela tapes F8 au démarrage de ton ordi ( pas trop vite sinon tu arrives a un autre menu qui a rien a voir ) et tu te retrouves dans le menu du choix du type de demarrage.
La tu choisi le mode sans echec.
A la question posée tu reponds non.
Tu vas dans demarrer --- panneau de configuration --- ajout/suppression de programmes --- tu cherches spybot search and destroy et tu le desinstalles, puis tu redamarres ton ordi normalement.

Effectivement spybot n est plus du tout le meilleurs anti malware.
Il faut a ton ami une suite de securité composé de anti malware/spware + pare feu + antivirus.
Concernant le remplacement de spybot, le meilleur anti-malware du moment c est celui ci Malwarebytes' Anti-Malware .

Voila fais deja cela, cela sufffira certainement pour ton probleme de reboot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxime-69 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
6 janv. 2009 à 22:27
J ai deja eu se probleme Personnellement, c t un barette de RAm qui avait Grillé, alors fait un test si tu en a plusieurs


Retire la numero 1 laisse la ou les autres, demmarre, si ca redemmarre et redemarre et encore, alors

RemMET la numero 1 retire la num 2 demarre, si ca redemarre etc

Remet num 2 enleve la trois...............................................


si ca marche pas et que tua troise barette de Ram enleve en 2 en meme temps ,

Mais arrange toi pour k il y en ai toujours une de Connecetr sinon tu risquerais de rencontrer un probleme:D
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:30
Non mais là il précise bien que c est apres l installation de spybot.
C est a dire que le tea timer trouve une infection au demarrage n arrive pas a la supprimer une infection et donc le PC plante.
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
6 janv. 2009 à 22:43
slt a toi , en ce moment meme j'ai reussi a aller dans le mode F8 en retrouvant un vieux clavier et souris ps/2. LOL

et la il est arriver sur la page windows (pas le bureau , celle avant de venir sur le bureau)et il cherche (il me semble!!!!)
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
6 janv. 2009 à 22:56
re , bref il est bloquer sur la fenetre, g tente le mode sans echec puis l'invite pas a pas.QUE POURRAI JE FAIRE DE PLUS,,,,,??????
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:08
RE
As tu vu la fenetre noir avec plusieurs lignes? en caractere blanc.
A+
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
6 janv. 2009 à 23:35
OUI A a chaque demarrage en mode normal, pas en mode sans echec ou autres.il redemarre apres 2 mn de charges windows xp.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:38
RE
Dis moi ce que tu fais et ce que tu vois depuis le debut ou tu appuies sur demarrer.
A+
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
7 janv. 2009 à 00:06
ok , je le laisse faire,

Arret complet de l'alimentation , mise en marche , il demarre!!!lol, test de memoire a 1go, frequence 200mhz atlon 2600+ ok detection des ide ok primary ide o dd , primary ide 1 dvd rom, bootage disquette et cd fenetre d'invite de commande mode sans echec , avec reseaux, invite de commande.. et demarrer windows normalement, je choisi demarrer windows normalement puis chargement de la barre blanche puis chargement de windows 1mn puis redemarrage..

L'ordi met 10s de plus a charger les ide puis il recharge normalement le rest jusqu'a la fenetre d'invite.je choisi mode sans echec , chargement des fichiers en bas en petit tres rapidement puis fenetre noire et curseur en ht en gche clignotant, le dd travail 3mn d'attente puis fentre noire avec les texte mode sans echec ds les coins 5s puis fentre bleu avec l'icone de microsoft windows xp au milieu a gauche, (comme s'il fermer windows je pense).la souris fonctionne aucun clic possible le clavier fonctionne avec la touche num qui n'est pas bloquer sinon ctrl +alt+suppr ne marche pas.le dique fait qqles bruit , maintenant au bout de 10mn il ne fait rien.toujours en attente.

A+
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 00:33
RE
Donc tu ne vois pas le logo de la marque du PC?
A+
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 01:07
Tu devrais tenter, toujours en faisant F8 le mode debogage et aussi le mode active directory, ta panne ressemble plutot a quelquechose qui aurait été effacé genre un driver ou mieux carrement une surchauffe de la carte graphique et/ou du processeur.

As-tu deja serieusement depoussieré ton ordi ?
Si non depeche toi d aller souffler dans la boiboite et n aspire pas la poussiere.
Desfois prendre des tournevis et demonter 1 ventilo ou 2 est indispensable.

Ca peut aussi venir de ta ram, et les conseils de maxime 69 sont à suivre si tu veux tester ta ram.


Si ce n est pas cela certainement seras tu obligé de reinstallé windows...
Ou même au pire une piece est foutue...
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
7 janv. 2009 à 15:32
re bonjour

"Tu devrais tenter, toujours en faisant F8 le mode debogage et aussi le mode active directory" je n'ai pas ça sur F8 , j'ai mode sans echec et en reseau + invite de commande.... et demarrer windows normalement.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:03
RE
Meme en selectionnant invite de commande avec les fleches du clavier et entre, ca ne t'ouvre rien?
A+
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
7 janv. 2009 à 16:16
non ça ouvre comme le mode sans echec.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:28
RE
Graves ca sur cd et lances le, tu taperas chkdsk /f et entree: http://macmicro.chez-alice.fr/xp/console/console.php
A+
Regardes plutot la, je crois que mon lien ne fonctionne plus: http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
7 janv. 2009 à 17:13
ok merci, mais comment je fais pour acceder au dos pour taper chsk.... /f ?????
0
j'ai lu ton sms les seul choses a faire est de démarrer en mode sans echec et supprimer ton logiciel spybot apres tu installe un antivirus comme kaspersky et tu scanne les secteur critique pour résoudre ton pb il y'a du avoir un virus
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61 > snoopy
21 janv. 2009 à 12:02
slt SNOOPY

tu as lu le reste , meme le debut car le mode ss echec j'y avais meme pas acces, le probleme venait de la carte mere qui chauffe et une carte pctv pro en pci en conflit avec la carte mere asus(asus = merde c connu).

@9++
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:21
RE
Je me suis trompe, tu lances juste la console de recuperation, regardes les tuttos sur mon deuxieme lien.
Si ca ne suffit pas, repostes j'ai une autre solution.
A+
0
ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
8 janv. 2009 à 15:25
re bonjour

J'ai lancer la console de recuperation a partir de ton lien.

Une liste des systèmes disponibles est affichée c:\windows

j'ai taper chkdsk /r et en ce moment meme il continue de reflechir a 56%

est ce normal qu'il soit aller a 100% et qu'il refasse une recup et qu'il reste longtemps a 56% ????
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:07
RE
Il aurait fallu taper chkdsk /f enfin, il me semble. Pour voir si ca a fait effet, il faut que tu retires le cd et redemarrer, sinon ca redemarre toujours avec le CD.
A+
0