Ecran se met en veille tout seul

Résolu/Fermé
fab0007 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - Modifié le 18 avril 2008 à 20:53
 popo - 6 juil. 2019 à 20:43
J'ai beau avoir enlever toutes les options d'alim, mon ecran se met en veille n'importe quand et impossible de le remettre en route.

Le pc tourne toujours mais plus d'image.
La carte graphique c'est une geforce2 mx400 avec les derniers drivers

mon win est xp pro jamais eu de probleme.
A voir également:

32 réponses

mon ecran veille ne sarrete pas
1
jlbahanba Messages postés 198 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 26
14 août 2010 à 11:21
idem sur une vieille tour qui tourne l'écran s'allume et se met en veille aussi sec....
1
j'ai remarqué que ceux qui postait ce problème(et oui je le trovue en masse) avait des Ati radeo dont moi même qui est ce problème ait une Ati Radeon donc c'est juste une remarque
0
tossihell Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 13:13
Salut à tous,

Osef tu as fait une bonne remarque ;)

Perso j'ai le meme problème => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13971602-ecran-se-mettant-en-veille-tout-seul
Et c'est aussi une ATI... :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour voilà je me suis monter une petite config
intel core i5,
socket 1156 PA 55 UD3 R gygabite,
4go ddr3,
nvidia GTX 285 1go,
alim 620w,
aucun problème de temperature,

mais avec certains jeux comme WOW ou t.raider underworld mon écran ce met en veille au bout d'un certain moment aléatoire, avec d'autre jeux qui demande une certaine puisance comme MASS PERFECT 2 OU left 4 dead 2 je n'ai aucun soucis alors si qulequ'un avait une soluc
merci
0
Moi mon ordi portable se met en veille prolongée mais seulement quand je joue à un jeu genre les sims ... au bout de 10 ou 15 min paf il se met en veille. Le pc tourne toujours mais l'écran est tout noir et je peux rien faire à part attendre la fin de la veille mais c'est vraiment chiant !!!
0
Salut,

J ai eu le meme probleme. J ai baissé le taux de rafraichissement du jeu et depuis ca tourne impécable (frequence passer de 60 Htz à 56 Htz).
Voila esperant vous aidez.
A plus
0
moi c'est la meme chose avez vous trouvé une solution entre temps ?
0
Arca68 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 3
26 juin 2010 à 20:55
j'ai le meme soucis :x
0
moi aussi c idem c quand je mais un jeux en ligne genre 4 story ou wow avez vous une solution svp
0
apres une demie heure mon ordinateur se met en mode veil et je voudrais le modifier
0
tu fais comment dans le bios c'est la section power management c ca ms ou excatement

merci pour ton aide vraiment sympa
-2