PRINCE OF PERSIA THE FALLEN KING

Fermé
SANDY - 6 janv. 2009 à 20:11
 prince-perçe - 12 févr. 2011 à 13:53
Bonjour, je suis bloquée dans prince of persia the fallen king à 44 % du jeu, je n'arrive pas à passer une porte
elle se referme trop vite avant mon passage et je me retrouve donc bloquée dans un sas car je passe sans soucis la première porte grâce à l'aide de zal
Merci de votre aide !!!

4 réponses

bonjour, je viens de lire ton problème que tu as surement règlé. moi je suis bloqué au niveau 40% ou il y a 2 gardes, 1 avec un bouclier que je peux enlever grace à la magie mais l'autre avec une épée qui me fais perdre toute mes vies.
merci de m'aider
3
Salut c'est tout simple il faut te mettre en position protection (tu touche le prince avec le stilet) et quand il frape il est destabilisé une seconde et tu peux le frapé et te reprotégé immédiatement comme ça 4 fois puis tu en a 5 a tué en tous avec les bouclié... voila j'espere que ça ira
0
bonjour a tous je suis bloqué a 39% du jeu je voudrais juste savoir comment faire pour passer sur les piques rouges sans se faire toucher . jai reussi une fois mais je sais pas comment jai fais juste je me suis fais tuer par la pierre -___-.merci de votre reponse si vous en avez une^^
2
BJR ENFETE IL FO TOUT BETEMENT MARCHER TOUT DOUCEMENT POUR PAS CE FAIRE TOUCHER PAR LES PICS ROUGE TU POINTE TON STYLET JUSTE A COTER DU PRINCE ET IL MARCHERA TOUT DOUCEMENT BON JEUX. et moi javais 1ptite question je suis bloquer a 32% du jeu et je dois battre le 2eme boss alor jarrive a lui retirer la moitier de sa vie masi apres ji arrive pas tu pourrais maider stp jai visiter plein dotre forum mais soi il le disent pas ou il le disent mais c mal explique aide please merci bcp.
0
saturdaynight12 > popey08000
20 juil. 2009 à 23:13
il faut que tu évite ses attaque(duh) et il va avoir un moment ou tu va voir sa tete sur l'ecran tactile pour quelques secondes,utilise la magie de zal pour le hisser de la(mettre le stylus sur sa tete quand il va avoir la lumiere rouge autour et hisse le au complet sur le terrain,il va etre etourdie pour quelques instants,frappe-le avec ton épée et tu refais sa jusqu'a qu'il meurs.
0
dododu75 > popey08000
27 févr. 2010 à 11:01
une foi que tu lui as fait perdre la moitier de sa vie , il comence a fraper vers le haut et kan il frape au milieu , il y a sa tête qui dépasse un peu . tu apui sur un bouton ( n'importe lequel ) et avec le stylet ke tu pose sur sa tête tu le fait remonter et après tu le frappe
0
euh c'est pas clair , je comprends pas ton explication
2
oui il te faut avec le stylet le faire remonter lorsque la tete depasse. le magicien lui tire dessus et tous en restant appuyer tu le fait remonter
0
prince-perçe
12 févr. 2011 à 13:53
bonjour,
je suis bloqué à 40%,
je n'arrive pas à battre le mec avec un bouclié,quand je l'attaque,
quand je lui tire des balles et
quand je fais les deux,ça ne lui fait rien.
merçi!
0