Ou renvoyer son decodeur c+ physiquement???

Fermé
dadou92600 - 6 janv. 2009 à 15:57
 ninonn - 25 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,a toutes et tous.bon apres avoir prevenu trois mois a l avance de mon desir de resilier c+,j ai ete relance par tl pour savoir pourquoi je voulais me desabonner et etc...blablabla..
bref ils m ont contacte une semaine avant la date de l echeance en me demandant de contacter un autre service par courrier pour la resiliation,tres occupe a ce moment la,je n avais pas le temps et surtout pas la volonte d acceder a leurs demande.si j ecris trois mois a l avance,ce n est pas pour etre averti 7 jours avant la date de la resiliation.j ai donc averti ma banquiere et avec son plein accord fait opposition sur tout les prelevements futurs a partir du premier fevrier.
vu les programmes de M...e,j ai meme revendu mon LCD et prefere passer mes soirees sur internet..

je voudrais l adresse ou je dois rennvoyer mon decodeur par collissimo.
merci d avance a toute personne pouvant m indiquer la marche a suivre.

3 réponses

Salut,

Bravo pour le geste, la TV aujourd'hui ne vaut vraiment plus rien.

En ce qui concerne Canal, ils doivent envoyer un formulaire de restitution qui t'indique les modalités à suivre. Sans ce formulaire, tu ne pourras pas rendre ton décodeur. Il faut le rapporter dans des magasins qui vendent Canal+ comme Darty ou Auchan. MAIS IL FAUT LE FORMULAIRE sinon ils ne prennent pas l'appareil.

Personnellement , j'ai fais tout dans les règles du contrat malgré cela il ne m'ont remboursé qu'une demi caution sans fournir d'explication. J'ai du menacer d'aller en justice pour obtenir la seconde moitié. Alors incompétence totale ou malhonnêteté, je vous laisse choisir.

A+
11
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
6 janv. 2009 à 16:18
Moi il m'ont rendu 76 euros (c'était TPS) mais canal ne m'a posé aucun pb

A+
0
merci 1000 fois c est le genre de renseignement que j attendais et que je craignais aussi.Ainsi il faut leur accord pour leur renvoyer le decodeur?je vais contourner le probleme en leur renvoyant le decodeur a l adresse ou j avais ecrit"service resiliation" quitte a perdre ma caution.
Apres ils se demerderont.ils m ont reconduit de 1 an pour l echeance.j ai garder tout les courriers envoyes et recus..
Un bon collissimo avec accuse de reception,qu ils se gardent leur bebe ou a moins que quitte a perdre ma caution je garde le decodeur et le bidouille,c est mon metier...
a voir...
merci
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > dadou92600
6 janv. 2009 à 17:56
Comme je n'avais aucune nouvelles de leur part je les ai appellé et ensuite plus de problèmes.

Car ton adresse de résiliation est à Arras, ce ne sont que des bureaux, et ils vont refuser ton colis !!!
0
bonjour,

J'ai envoyé le courrier de résiliation en recommandé, en temps et en heure. J'ai effectuer un arrêt bancaire des prélèvements.
Je viens de recevoir un mail de Canal + me signalant leur impossibilité d'effectuer les prélèvements mais aucun bordereau de retour de mon décodeur... Et évidemment, je n'ai aucune information sur le comment faire , ni aucun contact qui fonctionne !
0
Bonjour Marie
Votre probleme cabal est il arrange?? sinon je me propose de vous aider
0