ENCRE IN-VI-SI-BLE!!!

Fermé
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 1 oct. 2004 à 01:33
 Morpheus29 - 5 déc. 2004 à 12:36
Salut a la Communauté!

Kelkun pourraitil me venir en aide?

G un gro pb sous la main... Depuis 2 jours maintan mon imprmante n'imprime plus...! Eh oui! Ne riez pas, hein! Mon imprimante n'imprime plus! Je vous donn la config:

HP DESKJET 656C... Et jtravaille sous Windows 98SE.

Sans raison apparente g lancé la dernière fois une impression ki a bien commancé sur les première pages puis sans que rien ne soit survenu, les pages suivantes étaient BLANCHES comme NEIGE tout kom si l'encre était fini!

Et depui, toutes les page ke je tente d'imprimer s'imprime bel et bien (la cartouche se dplace bien...!) mais aucune encre ne sort sur le papier...!!!

Et tenez-vous bien! G achté la cartouch d'encre rien que la semain passée! Il est donc IMPOSSIBLE kel soit fini en moins dune 10zaine de pages imprimées!!! Non ? D'ailleurs jvois bien qu'il ya de l'encre dans la cartouche semi transparente!

Alor, Alor, Alors keski spass avec mon encre, ou ma cartouche, ou mon imprimante?

Et dire ke g un rapport a rendre la smain prochaine...!


1000FOIS MERCI davans a la Communauté !!!!!!

21 réponses

Bonjour !

Tu devrais essayer un nettoyage des tetes d'impressions via l'outil installé sur ton PC
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
1 oct. 2004 à 01:45
Et si ça ne suffit pas, prends un chiffon propre, mets de l'alcool à 90 dessus et applique le sur la tête de lecture de l'imprimante (ça va la décrasser).
Sur ma canon je suis obligé de le faire souvent.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
1 oct. 2004 à 12:42
Jvai essayer ce soir lorske je rentrerai du boulo... Merci...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 oct. 2004 à 13:18
Essaye le francais, ca fera pas marcher l'imprimante mais ca permettra de dialoguer avec tes contemporains, ce qui est au moins aussi important et qui pourrait te permettre de resoudre ton probleme plus facilement :o)

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
1 oct. 2004 à 22:38
(:=( Keskil dit lui !? Comprend po...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 oct. 2004 à 08:28
Lui s'appelle Teebo csmart, et il essaye de faire respecter la charte et te demande de parler francais et non smsien!

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
1 oct. 2004 à 22:39
Mais alors koman expliker ke sa imprim, et ke dun koup l'encre ne sort plus sur les pages suivantes...!?

Jrentre du boulo a l'instant et jvai écyer 2netoyer les têtes pour voir...

Ad Taleur...!

===> Bill nous a donné les fenètres...
===> GNU nous a donné la maison...! Fallait y penser!
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
1 oct. 2004 à 23:31
mdr

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
2 oct. 2004 à 01:35
Bèh... G essayer ske vous zavé dit et... G tou netoyé et tout et tout mé sa march po... Mon encre est tjour invisible...

Chui dan-la-merdeu.. :-((

Keske jfai maintenan ?

Merci de me venir en aide......
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
2 oct. 2004 à 01:47
Les cartouches sont mortes.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
2 oct. 2004 à 01:56
MDR :DDD

Pourtant c'est un problème courant expliqué dans tout les mode d'emplois d'imprimante.... Mais s'il lit comme il écrit, ça se comprends... :-W

Sans rancunes aucunes ;-))

Bon plaisir.
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
2 oct. 2004 à 02:06
(:-DDDD)

Mademoiselle ou Monsieur <beert> préfère peut-être que j'écrive comme le Très Cher Molière écrivait dans sa si tendre langue de... Molière ! Voila, c'est fait pour Vous ! Bref...

D'autre part penses-tu que Bill Gates notifie dans ses manuels TOUTES les erreurs et pannes que l'on peut rencontrer sur son {*/#} de Windows ???!!!??? (;-DDD) Bref...

Cela dit je doute fort que HP en fasse autant auquel cas nous ne discuterions PAS sur ce forum...! Non ? Bref...

---- lé kartouch son mortes ? eske sa veu dirke jdois en achter de nouvelles ? Ayayaye !!! Ya pa une otre soluce ?

Et dirke jdoi rendr mon rappor Lundi... Ayayaye...



ENCOR UNE FOIS..... MERCI A TOUS....

>>> Bill nous a donné les Windows
>>> GNU nous a donné la Maison elle-même ! C pa +Kool dites ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 oct. 2004 à 08:27
Non, Mr Beert comme tu dis aimerait que tu respectes la charte du forum et la langue francaise telle qu'elle est parlee de Montreal a Dakar et non un pseudo langage debilo-jeune qui t'economises 3 secondes pour taper et qui nous prend une minute de plus pour comprendre...
Faut pas s'etonner si plusieurs membres ne lisent pas tes posts vu la tete qu'ils ont :(

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
4 oct. 2004 à 21:33
Merci pour le soutient :-)

Bon plaisir.
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
2 oct. 2004 à 04:45
Bein oui, elles ont servies combien de temps les cartouches ?
Je ne sais pas chez HP comment ça fonctionne mais sur certaines imprimantes, il suffit qu'une seule cartouche soit vide pour que le système n'imprime plus.
Plus clairement, s'il n'y a plus de noir, la couleur ne fonctionne pas non plus et vis et versa.
Que dit l'outils de contrôle de ton imprimante ? Pour lui les cartouches ne sont pas vides ?

En tout cas, je ne vois pas trente six solutions :

-Soit une ou plusieurs cartouches sont vides.
-Soit le driver de l'imprimante ne fonctionne pas.
-Soit l'imprimante ou tête d'impression sont morts.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
2 oct. 2004 à 14:13
> ilya 3 choz ke jdois préciser:

/1/
G achté c cartouch la smain passée seulman... Pense-tu ke le driver est incriminé ? Pourkoi jedi sa ? Bèh.. parske lorske je lance une impression la tète d'impression sdéplace exactement komsi elle était en train d'imprimer sur la page..! Mais bien sur rien ne s'imprime...
Dan tous lé K jvai verifier et jtinforme...

/2/
G écéyé de lancer une page de test... Bizzarement la page s'imprime avec des caractère (bizar) tro clairs et chacun d'eux est imprmé à moitié... Mais sa imprim (mèm mal...)

/3/
ma frangine ma dike la veille du jour ou ilya eu le pb, elle a eu a imprimer un doc mais ke ilya du bourrage de papier a plusieurs repriz... Ce bourage aurait-il pu ABIMER la tète d'impression...

Alor ?

MERCI.....
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
4 oct. 2004 à 21:44
Alors changes d'imprimante et prends une Canon ou une Epson voilà.
Je suis peut-être un peu radical, mais y en a marre de HP par si HP par là...Ils ne savent rien fabriquer qui fonctionne chez HP ?

Oulala je vais pas me faire que des copains sur ce coup là.


Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
4 oct. 2004 à 22:26
Non, non t'as bien raison sauf que c'est juste une Canon qu'il faut prendre et surtout pas une Epson!

Voilà, comme ça nous sommes deux à se faire de nouveaux amis :-)))


Bon plaisir.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 oct. 2004 à 09:14
Mouais, faut pas prendre de canon non plus...Regarde rien que avec LBP le nombre de problemes qu'il y a...Ils n'ont aucun suivi de leur matos chez Canon...

Reste toujours le stylo, jamais en panne, facile a recharger, pas cher a changer :-D

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
5 oct. 2004 à 21:58
Ouaaah, encore un problème rondement résolu! On a vraiment bien assuré là!!!
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
4 oct. 2004 à 22:32
lol

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
skysotox Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004
5 oct. 2004 à 13:31
tes cartouches sont morte rammène les en ralant aux vendeurs en expliquant le manque de fiablilté de leur matos de "###de
moi j'ai une hp 930c jamais de soucis
epson leur imprimante c'est de la merde
leur tetes sont sur l'imprimante et pas sur la cartouche
donc si la tete se bouche tu peux changer l'imprimante
canon sa beug,lexmark elle sont encore pas mal .
hp sont très correct
mais change de cartouche ou d'imprimante

skyso un peu et tox a fond
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
5 oct. 2004 à 17:22
Oui mais faut penser aussi au prix des cartouches, et là.... Lexmark c'est la ruine ! Chez eux les cartouches coutent plus cher que l'imprimante.
Le gros avantage de Canon, c'est le prix des cartouches.

Enfin il me semble que ça compte, de ne pas ce faire peur à chaque fois qu'on imprime une photo.

:-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
6 oct. 2004 à 00:47
Merci à tous pour vos reponses...!!!

Jcrois ke il ne me reste plus kune seule choz a faire... Acheter une nouvelle cartouche d'imprimante...

Komsa sa fera moin de question sur le forum...

Merci...
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
6 oct. 2004 à 01:17
lol

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Salut Mister Csmart

Ta cartouche d'encre a tt simplement pe etre séchée je vois pa de quel model il s'agit mais tu sais il ya un delais si tu tardes trop a la positionner dans l'imprimante une fois retirée de la boite bah ça séche et la t'es...
sinon sinon une autre possibilité as-tu bien regardé ta cartouche retire la du socle et vérifie tu sé ya tout le temps un autocolant qu'il faut retier c'est pe etre ça...???
Sinon bah si pa ça, si ta printer est bien reonnu par ton os qu'apres lancement d'un nettoyage de buses ya rien bah oui la effectivement tu peux en déduire que ton consommable est naze et file en racheter au mag si ta dé doutes tu sé tu pe apporter ta printer en magasin demande a darty qu'il te l'installe et la tu seras fixé!!!

Voili voilou esapérant que ton problème sera rapidement solutioné bonne aprém ;-))
0