Comment supprimer les image de son ipod touch

Fermé
lebigvivin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 15:15
 XxmamaxX - 23 janv. 2011 à 12:06
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur du forum et je ne sais donc pas trop comment introduire mes messages.
Mon probleme est que je n'arrive pas a supprimer les images de mon ipod touch 8 ou 16 G
J'ai voulu mettre beaucoup d'images pour voir au debut et maintenant impossible de les supprimer .
Je me suis dit que j'utiliser mal mon ipod touch et donc je vous demande si vous savez comment supprimer des image (ou photo) sur son ipod touch

Merci d'avance a vous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:18
En le reliant à l'ordinateur : même fonctionnement qu'une clé usb
1
lebigvivin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
6 janv. 2009 à 16:29
RE bonjour,

Oui je savais que c'était le même foctionnement qu'une Clé usb mais le probleme c'est que j'ai supprimer les fichier comme une clés USB mais sa ne part toujour pas =s
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:14
Ce snt de simples images, ou des images pour afficher comme icones?
0
lebigvivin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
8 janv. 2009 à 12:39
Se sont des photo ou images que j'ai mis sur mon ipod a partir de mon ordinateur
Desolé pour la comprehension je ne comprends pa se que tu veut dire
Les photos sont dans ma phototeque !!


Merci, de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:18
Je posais cette question car je sais que certaines images peuvent être utilisées comme icônes de dossier. Au lieu d'avoir l'image du dossier, il est possible de mettre l'image du cd (par exemple). Sinon, lorsque vous connectez votre ipod, n'est-il pas "loqué"? Je suppose que sur les ipod il y a quelque chose pour le bloquer, comme si on verrouillait le clavier d'un portable. S'il lorsque vous le connectez à l'ordinateur, l'appareil est bloqué, c'est normal que ça ne marche pas. Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez de supprimer?
0
lebigvivin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
8 janv. 2009 à 14:40
Non, je n'est pas de messages d'erreur .
Sa marche trés bien pour ajoutée les images mais quand il s'agit de les supprimer c'est impossible !
Lorsque j'essaye de supprimer une photo je vais sur "mes images"et je supprime la photo dont je ne veut plus, est-ce sa qu'il faut faire ??(mes images est le bon dossier c'est bien a partir de lui qu'il faut que je supprime car j'arrive trés bien a ajouté a partir de ce dossier
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:23
Oui c'est comme ça. Vous sélectionnez l'imge et appuyez sur la touche suppr de votre clavier (ou clic droit supprimer), sans oublier de confirmer s'il le demande.
0
normalement en bas de l'ipod il y a une poubelle appuyez dessus et vous mettez effacer la photo
0