Message Windows mail ni recevoir ni envoyer

Fermé
pastora - 6 janv. 2009 à 13:57
 cri81 - 17 févr. 2009 à 14:11
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer ni recevoir mes messages depuis mon inbox free sur ma messagerie Windows mail. Voici le message d'erreur qui s'affiche:
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'bnbn', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <unknown[87.100.49.38]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Merci pour la solution !!!
A voir également:

2 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
6 janv. 2009 à 14:25
le mieu est d'appeler FREE
0
free dit qu'il a rien à voir avec windows mail :-((
g fait un max de forum au sujet de ce pb... ça fait un mois que je cherche et que je galère si je demande à mon tour c que rien n'a réparé jusqu'à maintenant. alors merci de m'aider ;P
0
j'avais le meme problème ,je suis allé sur la messagerie sur outil,compte;selectionner votre adresse puis sur connexion cochez sur toujour se connecter à ce compte moi je suis sur orange ,j'ai l mis sur réseau local ça ma débloqué la messagerie puis j'ai remis orange et depuis ça marche
0