Recherche d un vieux film

momo - 6 janv. 2009 à 12:44
 Maurice - 20 mai 2021 à 19:41
bonjour je cherche depuis longtemps un film je pense des annees 50 qui s intitulait LE DROIT DE NAITRE c est l 'histoire d ' une fille issue de haute bourgeoisie tombant enceinte d un homme pauvre c est parent l 'obligent a se debarrasser de l enfant qui plus tard devient medecin et qui vient au chevet de son grand pere c est un tres jolie film, si quelqu un l aurait en sa possession merci de me contacter courtoisement
A voir également:

11 réponses

bonsoir et oui je cherche egalement ce film pour mes parents dur dur........
10
bonjour
moi aussi je voudrai revoir ce film :le droit de naitre il et de 1952 .
l'avez vous trouvé ? auriez vous la gentillesse de me repndre
merçi et bien a vous
3
bonjour, je cherche également ce filme "le droit de naître" filme de 1952 que j'ai beaucoup aimé; et jamais totalement pouvez vous m'indiquer ou je pourrais me le procurer. merci d'avance
-1
Je" me souviens de ce très joli film avec , je crois ne pas me tromper , Georges Marchal Effectivement un film très émouvant que je n'ai jamais revu depuis plus de quarante ans .
2
Bonjour, je recherche également ce film.L'un de vous l'a-t-il trouvé depuis? Merci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapinblanc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 2
24 oct. 2012 à 18:39
Bonjour,
je possède le film LE DROIT DE NAITRE (EL DERECHO DE NACER) mais il est en version originale NON sous-titrée, langue : espagnol.
C'est un film mexicain de Tito Davison avec Aurora Bautista.
Film en couleur, sorti en 1966.
2
Je suis intéressée par ce film même en VO.merci de me contacter sur mon mail.
Bonne soirée.
0
je suis interesser egalement par ce film je n arrive pas a le trouver

merci de me contacter viia ce site
je suis prete a le payer
0
Raseteur34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 06:25
Bonjour
Je serais interessé pour aussi trouver ce film et en version espagnole serait parfait.
Pouvez m aider ?
0
Bonjour. Je cherche la version 1966.merci de m'aider.
0
Bonjour .
Moi j'ai beaucoup chercher ce film .
Mais jusqu'a maintenant j'y suis pas arriver .
Aider moi s'il vous plait .
Je suis disposer à l'acheter
2
Bonjour, pourtant dispo sur yotube sous le nom de : EL DERECHO DE NACER
La réponse avait déjà été donnée plus haut par sapinblan.
0
bonjour , je recherche egalement ce film :le droit de naitre pour l'offrir a mon pere ,qui en ai tombé amoureux il y a qq années maintenant ,j'ai fait des recherche sur le net mais pas vraiment efficace ,s'il y a une personne qui peut me dire ou le trouver ,ce serait vraiment formidable.Merci d'avance ,et bonnes fetes de fin d'année a tous
1
Avez vous trouvé LE DROIT DE NAITRE, car je suis moi même à sa recheche.

Cordialement.
0
j'aimerais bien retrouver ce très joli film, si on pouvait me donner une adresse pour me le procurer, ce serait formidable.
Merci d'avance
0
Bonjour,
pas de nouvelles??
c'est dommage, beaucoup de personnes recherchent ce film... mais en vain
0
tite84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
Modifié par tite84 le 9/12/2010 à 14:33
bonjour,je voudais s'avoir si vous avez trouvé le film LE DROIT DE NAITRE,je cherche également LE FILS DE PERSONNE des années 50 ,si vous avez un de ces film merci de me tenir informer.
bien cordialement
0
moi aussi je le cherche pour ma belle mère si quelqu'un peux le trouver merci de me repondre via ce site
0
Mingue ndiaye Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 20:01
bonjour comment ça marche, pour le moment je suis en vacantes chez mes enfants aux USA, je doit rentrer très prochaine a Daker (senegal)
0