Comment creer un dvd à partir de nero 6

Fermé
sa.niceman Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 6 janv. 2009 à 12:17
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 janv. 2009 à 15:46
Bonjour,mes amis



J'ai un pc avec 2 lecteurs 1 dvd et autre cd et je voudrais créer un DVD à partir de nero 6 j'ai des clips format avi et mpeg et je veux le voir au dvd player .Merci d'avance j'ai besoin de vos aide
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 janv. 2009 à 15:46
Bonjour sa.niceman,

Est-ce que le lecteur DVD de salon est compatible DivX ?
Si oui, une simple gravure en disque de données devrait suffire, en principe.

Si le lecteur de DVD de salon n'est pas compatible DivX, disposes-tu de l'application NeroVision ?
Au cas où c'est le cas, il faut créer un DVD-Vidéo en passant par NeroVision.
Sinon, tu peux passer par des logiciels d'authoring gratuits comme DVD Flick (en anglais) ou DivXtoDVD avec un tutoriel animé ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html

Je te conseille de graver d'abord sur un DVD RW réinscriptible, si tu le peux, pour voir si cela convient.

Cordialement
0