Pb lecteur DVD/BluRay Acer Aspire 8930

Fermé
griselju - 6 janv. 2009 à 01:07
 lilla - 1 juin 2013 à 19:16
Bonjour,

j'ai acheté depuis peu un Acer 8930 ayant un lecteur/graveur de DVD/BluRay qui a toujours fonctionné (essayé une seule fois avec un DVD à vrai dire mais sans soucis). En voulant faire un DVD de sauvegarde (comme me le rappelle le logiciel Acer Backup à chaque démarrage), le lecteur se lance 2 ou 3 secondes mais s'arrête aussitôt et le logiciel de sauvegarde me demande d'insérer un DVD alors qu'il y en a un. J'ai essayé des CD de musique, des DVD le BluRay de démo fourni, rien à faire, il ne se lance pas. Le système de périphérique détecte bien le lecteur et me dit qu'il fonctionne sans pb...

qu'en pensez vous ?

est ce que qqn a déjà eu ce cas ou peut m'aider svp ?

merci d'avance

4 réponses

petit up please
0
Si je me souviens bien il faut dejà 3 DVD pour graver ce qu'il demande, donc quand tu dis j'ai voulu faire UN DVD de sauvegarde c'est impossible. De plus moi j'ai vu d'autre personne qui avaient se problème mais parce que leur pc n'était pas configuré en mode "performances élevés". Moi j'ai le problème qui concerne les ralentissement grave pendant l'utilisation du pc, j'ai viré tous les prog en trop, défragmenté, et mes jeux lag toujours. Je ne trouve pas la solution. Ton problème peut venir de la mais insert un nouveau dvd a chaque foi on verra bien.
0
J ai acheté l'aspire 8930 comme toi g le meme probleme avec le lecteur/graveur en plus du probleme que tu rencontre mon lecteur force a sortir les disque et emet un son comme si il etait bloquer .Je vais ramenner le pc et en demander un autre mais bon mauvaise pub pour acer vu le prix de l 'ordi on s'attend a un minimum. Jte conseil de faire comme moi voila bonne chance :)
0
bonjour
avez vous trouve la solution?
0