[Neufbox]Probleme déconnexion internet

Fermé
tiwolf - 30 sept. 2004 à 11:02
 Raa - 1 nov. 2011 à 18:18
Salut a tous,
Voila je suis chez neuf telecom avec la neuf box (forfait 2M) et ma ligne est activé depuis une semaine...seulemnt je ne pe rester connecté pas plus de 10 minutes...(en général j'envois des paquets mais ne pe en recevoir au bout de quelques minutes puis deconnexion totale)
J'ai configuré ma connexion sans le cd, donc manuellement, et je suis branchépar usb. Apres avoir dépensé un argent fou dan la hotline toujours pas de solution.
HELP ME
A voir également:

110 réponses

greg millesim
4 nov. 2004 à 12:32
merci je viens d'essayer mais ca ne marche pas j'ai un message d'erreur connexion via miniport WAN(PPPOE) et la destination specifiee pas accesible j'ai creer une connexion large bande???
ca me rend dingue
0
je vous repondrez ce soir car je vais au boulos
bonne chanche et merci


desinstalller et recommencer
0
ton amie doit d'abord allez dans propriete systeme chercher ses usb puis decocher l'alimentation par windows,cela devrais resoudre sont probleme
@+
0
Bonjour
J'ai fait tout ce qui est écrit (création manuel de de connexion etc.)
Ça ne toujours marche pas.je reste connecté pendant 1 ou 2 heures.
Mais c'est tout.

ça peut etre a cause de telechagarment??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
non le probleme vient de ton pc ou tu tire trops sur es usb ou alord si tu as une carte avec chipsets il te faut telecharger via hyperion.adresse
www.hifocus.net
j'espere que cela va fonctionner
0
c 'est quoi ce logiciel a tele charge
0
j'ai également constater les prôblèmes de branchement avec le 9 box en branchant sur le port usb, on ma conseiller de le faire sur le port ethernet et depuis impec !!!chez des amies & chez ma mère idem,il contate une erreur sur ma connection et pourtant tout marche bien !!!! a ni rien comprendre
0
salut
le probleme de la 9 box et qu'elle a un bog dans l'installaton avec usb sinon en usb elle fonctionne bien aussi il sagit de configurer manuellement . je suis bien content que tout fonctionne et j'espere que ça va etre bon pour tous le monde.
amicalement
0
je suis en USB et j'ai toujours des pb de déconnection!!!!!!

je ne vois toujours pas de solution.....

A+
0
bonsoir
comme ton probleme persiste cela vient de ton pc,les usb connsomme trops ,vue ton probleme je propose de passer en reseau tu met une carte reseau et tu te branche dessus et tu deconnectera plus

amicalement
0
Salut Che, as tu essayer de le brancher sur le port ethernet A+
0
Daniel Lévesque
11 nov. 2004 à 10:23
Batême.. appeler donc votre fournisseur d'accès internet.. yont du support en ligne gratos.. sont payer pour ca et vont vérifier le problème avec leurs propre outils.
0
c'est interressant de voir que tout à des Pb avec neuf tel.
MAIS IL FAUT PRECISER AU MINI LES OS, LE MATOS UTILISE. Ce serait un mini pour pouvoir vous aider. Merci à tous
0
bsr
TOUT cela est interessant, merci pour ttes vos reponse, mon amie est branchée sur ethernet et elle est continuellement coupée surtout sur MSN MESSENGER 6.2 et sur internet message suivant
" impossible d afficher la page. " y a t il cause à effet ??? merci encore pour ttes vos réponses.

TH
0
slt
suite a ton message je peut te repondr que cela ne vient pas du neuf mais de ton pc
1) debrancher les pares fue de windows.
2) verifier l'antivirus
surouts bien regler les pares feu car ils causent beaucoups de problemes de connections et deconnections.
quabnd a messenger cela vient de la aussi et il vaut mieux prendre la version 7 beta.

j'espere que cela va fonctionner car je ne voit pas pourqu'oi chez moi cela fonctionne et pas chez vous


a bientot
0
Bonsoir,

Concernant tes pares feux tu as celui de ton ordi et celui de ton modem, suite à ta connexion par ethernet. Il faut décocher tes pares feux car ils ne servent qu'à faire beau
0
mci pour les reponses. n etant pas un pro, qu entends tu par debrancher les pares feu de windows ?? et la version 7 beta tu ma trouves où stp ??
mci de ton aide
0
slt
tu va dans menu demarrez, tous les programes,connections ensuite tu va dans ta connection et tu fais propriete et avancer et tu decoche les pares feux.
pour messenger 7 tu va sur google


amicalement
0
Pour le problème de neuf coupure neuf box, il s'agit en fait d'un filtre qui se trouve dan la prise téléphonique.
Il faut le retirer et 'est reparti.
CE filtre sert à FT pour faire des tests sur la ligne mais pose des pbs pour la VoIP.
A+.
0
SALUT

OU SE SITUE LE FILTRE?

QUI A UNE PHOTO DU FILTRE

MERCI

a*
0
Bonjour à tous, les gens que Neuf Télécom prend pour des co... !

j'ai lu tous vos messages avec intérêts, et je suis dans le même cas de beaucoup de personnes à savoir, déconnection régulière et très désagréable lors d'un chat ou d'un téléchargement ou tout simplement lors d'un surf.

J'ai appelé plusieurs fois la hotline à 34cts la minute.
Et notamment lundi dernier (22/11/04) dès 8h car je n'avais plus de connexion du tout, et je suis tombé après 5 min d'attente sur une personne (un homme) , qui m'a affirmé (après 3/4min d'attente) que ma ligne était en travaux et que si cela persisté après deux jours, je devais les rappeler.
Ok je veux bien admettre des travaux sur ma ligne avec les nouveaux débit qui débarquent et que peut être cela aller arranger mes déconnections régulières...

Je rappelle la hotline le soir même car cela ne marcher toujours pas et là je tombe sur une personne compétente (une femme) et qui ne prend pas les clients pour des cons, surtout après lui avoir dit que j'étais dans le métier du Web et que je connaissais un peu le principe du Net.
Et par SURPRISE, elle m'affirme que ma ligne n'est pas du tout en travaux, et elle me dit que le technicien de ce matin a joué la facilité de vous dire cela ! Et donc elle m'a conseillé simplement de branché mon modem en USB. Et elle avait raison ! Je ne sais pas pourquoi mais mon modem ne communiquait plus du tout en Ethernet (RJ45) avec mon PC malgré les tests positifs de l'analyseur Neut Télécom. Mais cela n'a pas résolu mon problème de déconnexion mais a prouvé que certaines (et je penses - beaucoup de) personnes de la Hotline du Neuf Télécom, prenez vraiment les gens pour des cons !

Cette personne qui m'a bien conseillé m'a expliqué à propos de mes déconnections régulières que c'était dû sûrement à ma distance avec la DSLAM (Digital Subscriber Access Multiplexer) - points d’arrivée de toutes les lignes téléphoniques des Clients France Télécom) - Dès qu'il y a un peu de monde qui se connecte sur ces points d'arrivée, on m'éjecte pour me reconnecter après... et ainsi de suite...

Voilà pourquoi vous vous retrouvez avec de nombreuses déconnections régulières et souvent le soir et le matin, là où le trafic est plus dense.

En tout cas, je ne vous conseille pas Neuf Télécom pour le Haut Débit ! A moins d'être très très près de la DSLAM.

Système d'exploitation : XP Pro

Bon courage à vous tous.
0
c'est vrai que ce sont des incompétents à la HotLine de neuf Tel
moi ils m'ont fait rappeller plusieurs fois en me disant d'essayer comme ci, puis comme ca...
alors que ma connexion marchait tres bien sous linux et windows avant et que je n'avais rien touché, le pb venait forcément d'eux !
enfin apres 5 ou 6 appels de suite ils finissent par me dire qu'un technicien va passer, quelques jours apres ma connexion marche de nouveau et prochaine facture que je recois :

ils m'avaient collé 16 euros de service en ligne alors que c'est moi qui les avait appelé à plusieurs reprises et que le pb venait d'eux !!

des voleurs neuf telecom !!
0
barbizonette
11 janv. 2005 à 09:22
Bonjour à tous !
C 'est rassurant de voir k'on est pas tout seul avec les memes pb ... meme si c'est penible !
MisterJG, j'ai eu le meme discours, distance de la DSLAM, bout de ligne ... chez FT, on me dit que tout fonctionne "à merveille" ...
Que peut on faire dans ce cas ? changer de FAI changerait il qqchose ? quand on est en bout de ligne, on le reste, c une question "geographique", non ? donc neuf ou autre FAI, je n'aurai jamais une connection acceptable ?
Je n'y connais rien, aux aspects telephone, merci à ceux qui pourraient eclairer ma lanterne !
Bon courage
0
cedric > barbizonette
14 nov. 2005 à 15:03
salut
k'appel tu bou de ligne?
je suis a 3km800
avec la freebox ok ca va pa vite(dan les 800ko) mais je suis pa
"emmerdé" plus ke ca!!
0