Pbm avec le disque dur Iomega Media Xporter

Résolu/Fermé
Amaury - 5 janv. 2009 à 13:23
 Pom - 13 août 2009 à 12:57
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe Iomega Media Xporter dans le but de lire des fichiers DivX sur mon lecteur DVD. Or, pour alimenter ce disque dur, il faut brancher pas moins de 2 prises USB ! Il fonctionne donc parfaitement bien sur surn mon ordinateur mais pas sur mon lecteur DVD qui n'a qu'une prise USB. Savez vous s'il existe une solution ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
5 janv. 2009 à 13:38
ton disque dur a besoin de 2 prise usb une pour l'alim et une pour le tranfert des fichiers donc tu es un peu cuit.
a moins que par chance un hub USB fonctionne sur ton lecteur Divx
0
Ok, merci de ton aide .... Et si j'en branche une sur le courant via une prise USB et une sur mon lecteur DVD, est ce que cela a une chance de marcher ? Merci !
0
Bonjour Amaury,
As-tu résolu ton pb de connexion sur ta platine DVD car j'ai le pb que toi ?
Merci de ton aide
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
5 janv. 2009 à 13:41
jne sais pas mais le mieux c'est d'essayé et tu verra bien
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
15 mars 2009 à 00:25
Le problème est qu'un interface USB ne peut débiter qu'un ampérage limité (genre 250mA??). Donc s'il te faut plus pour alimenter ton disque, il faut passer par 2 prises. En particulier, ça veut dire que les "hub" USB sans alimentation séparée sont de l'arnaque, puisqu'ils ne peuvent tirer leur intensité que de la prise d'origine (et donc pas fournir l'intensité nécessaire à chacun de leurs ports).
0
BOnjour moi jai branché mon disque dur Media Xporter mais il n'est pas reconnu , et je ne trouve pas de pilote pour ce disque la =S. jai suivi les conseilles des autres forum mais rien n'y fait il est neuf et je ne sait plus quoi faire
Merci de repondre amicalement Nks
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937 > nKs
5 avril 2009 à 21:51
libere tout tes ports USB et branche juste ton disque dur
0
klegya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 > nKs
20 avril 2009 à 04:56
Bonjour NKS,

G le même problèmes que toi as-tu réussi à le brancher sur ton lecteur dvd.

à te lire.

merci
0
nKs > klegya Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
4 juin 2009 à 12:39
Je L'utilise pour mon Pc fixe et il ne marche pas ..
Par contre sur mon Pc portable contenant vista il marche niquel =S
Tous mes films et fichiers sont Su Le Pc Fixe et c'est bien sa le probleme
Merci de repondre
Amicalement nKs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même disque dure que toi et même en branchant qu'un port cela ne marche pas car le port usb de ton Lecteur dvd ne fournit pas le 5V requis
Si tu as remarqué il y a un branchement a coter du port de ton disque dure externe.
Et bien tu peux y brancher une prise pour l'alimentation.

J'espère t'avoir aider ! ^^
0