Problem imprimante EPSON C45

Fermé
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 5 janv. 2009 à 00:51
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 5 janv. 2009 à 13:17
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante EPSON C45 : y a long temps que j'avai pas imprimer, et aujourd'hui elle n'imprime plus rien la tete fait son va et vien mais la feuille et blanche.
j'ai même vu les cartouche elle sont pleinne et en plus l'utilitaire de EPSON les detecte normalement.

que doi-je faire svp aidez-moi...

Et d'avance merci...

3 réponses

tazval69 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 77
5 janv. 2009 à 00:59
coton tige et alcool
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
5 janv. 2009 à 01:03
("coton tige et alcool"), j'applique sur la tete ou les cartouches ?
et merci encor
0
salut,

Il faut que tu remettes le compteur de ton imprimante à 0 et pour cela il faut que tu télécharges gratuitement un logiciel SSC Utilities ( Flash pour ton imprimante )
0
Salut ZERO-ONE, fais comme suit

Télécharger l'utilitaire
Pour cela, il faut d'abord télécharger http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe (Gratuit).
En cliquant sur l'icône du fichier téléchargé (sscserve.exe), vous lancez l'installation de SCC Service Utility.
A la fermeture de ce programme, une icône d'imprimante apparaît dans la barre des tâches, à côté de l'horloge.
Utiliser l'utilitaire
Cliquez-droit sur cette icône ; différents choix sont proposés, dont "Protection counter". Pointez la souris sur ce choix et cliquez sur "Show current value".
A ce moment, on obtient l'information "Current value" avec le nombre de copies effectuées et "Maximum value".
Si le nombre indiqué dans "Current value" est supérieur, sans doute de 1, à celui indiqué pour "Maximum value", cela prouve que le problème est bien le nombre d'impressions effectuées.
Choisissez à nouveau "Protection counter", cliquez sur "Reset protection counter" puis sur "Clear Counteroverflow".

En répétant la première étape, "Current value" devrait indiquer Zéro.
Si c'est le cas, le problème est résolu. Il reste à fermer le PC et à le relancer
0
Zero-One Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 9
5 janv. 2009 à 13:17
BONJOUR...
TRES INTERESSANT CET UTILITAIRE !!!!!
Merci de votre aide BADMIL, mais le probleme n'est pas le nombre d'impression car ("current value" < "maximum value").
Donc, ou peut être le Peobleme ?
(j'ai entendu parler des tetes qui se bouche, est-ce que sa peut être la tete? :-s )
0