Comment installer P5DLL.dll ?

Résolu/Fermé
Julioss54 - 4 janv. 2009 à 21:45
 Julioss54 - 5 janv. 2009 à 21:25
Bonjour,
je dois installer l'application P5dll.dll pour installer un jeu par la suite.

J'ai téléchargé ce fichier mais je n'arrive pas à l'installer car mon ordi me propose juste d'ouvrir avec <un programme de mon choix ou utiliser internet> or je ne veux pas ouvrir cette application je veux l'installer ><

Comment dois je faire pour installer ce DLL?

Merci d'avance pour vos prochaines réponses.

6 réponses

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
4 janv. 2009 à 21:57
Une dll ça ne s'installe pas, c'est un bout de programme mis à disposition d'autres application (des *.exe) les dll doivent être placé soit dans le même dossier que l'exe l'appelant, soit dans le répertoire c:\windows\system32 pour pouvoir être disponible pour n'importe quel programme quelque soit son emplacement.
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:47
hello je te donne le liens ou tu peu trouver ce DLL : le voiçi , http://www.nodevice.fr/dll/p5dll_dll/item425.html si ton problème est toujours résolu va voir ce site : https://www.fichier-dll.fr/p5dll.dll,3223
0
Merci pour ta réponse mais déja téléchargé ce DLL.
Mon probleme c que je n'arrive pas à l'installer.
Help please.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 21:55
oui normal sa s'installe pas,il faut que tu le place dans ta valise windows principal de ton systeme ... donne suite stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 22:16
Morgatte pour etre exacte c'est fichier exécutable permettant à des programmes de partager le code et les ressources nécessaires à la réalisation de tâches données.Les DLL peuvent être placé dans le répertoire Windows, dans le sous-répertoire Windows\System mais encore dans le répertoire d'un programme.
0
Merci beaucoup pour vos réponses qui ont résolu mon problème.
A+
0