Aide pour prince of persia:the fallen king

Fermé
potodamien - 4 janv. 2009 à 20:21
 bataclan - 31 oct. 2010 à 10:56
Bonjour,

j'ai acheter prince of persia:the fallen king mais je n'arrive pas a battre le boss 2. Pouvez-vous me dire comment le tuer car quand il passe la tête dans son "vortex" il n'est pas dans la zone de combat,alors comment faire? Merci pour vos reponse.

3 réponses

Évite ses coups.Au bout de quelque temps,sa tête va rester quelques secondes sur l'écran tactile.a ce moment utilise la magie de Zal pour hisser le Boss sur la plateforme.(attrappe sa tête avec le stylet et lache le au-dessus de la plate forme.)Il va etre etourdi quelques instants,frappe le avec ton épée.continue jusqu'a sa mort.
17
Mimiedayalou
19 juin 2010 à 17:33
Bonjour, je suis bloqué à 22 % du jeu. Je viens de perdre Zal, il me faut retourner en arrière pour le délivrer mais je n'arrive pas à à passer ce niveau-là. Je m'explique : quand j'arrive au niveau en question, le bonhomme s'en va et il y a un rectangle qui se pousse et je tombe en bas et direct je meurs. En haut, il y a une grosse pierre entourée d'un halo bleu mais impossible d'y aller. Avez-vous un truc svp? merci beaucoup par avance car je me prends un peu beaucoup la tête dessus!!!
1
il faut le monter sur la terre avec les pouvoir de zal
0