Recherche le titre d'une chanson dance des 80

Résolu
dabadou - 4 janv. 2009 à 19:39
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 4 janv. 2009 à 20:15
Bonjours à tous et à toutes. Je recherche - désespérément - le titre d'une chanson plutôt "pop", aux sonorités assez "technos", souvent jourée àa la radio vers les années '81, '82, ou '83. Anglophe; voix d'homme; dont le refrain s'entammait avec les paroles "On TV". On y entendait surtout le rythme répété d'un synthétiseur. Chanson aux allure disco, sinon dance. Mer ci à l'avance de tenter toutes réponses.

Dan,
Du Canada
A voir également:

2 réponses

krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
4 janv. 2009 à 19:54
Bonsoir
Années 80, synthé, anglais, On TV
Premier essai
0
Merci! Merci infiniement! Vous n'pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'avoir enfin retrouvé cette foutue chanson qui me hantait les oreilles depuis '82 je crois! Bon, oui je connaissais les Buggles, mais mes recherches internet n'aboutissaient nul part sans cet indice de nom. Merci encore d'avoir pris un moment pour me répondre. Mes souvenirs de jeunesse me reviennet à l'esprit. Vraiment. Merci. Merci encore. Si je puis vous êtres utile, j'ai bien des connaissance musicales, mais dans d'autre type de musique. Je m'y connais aussi beaucoup en jazz, musique anglophone, lounge, funkedelic, sons issus des '60's - psychadellic, et autre. Enfin bref, merci.

Dan,
Du canada
0
krisdark Messages postés 184 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
4 janv. 2009 à 20:15
Pas de quoi
Tout un honneur de pouvoir aider une personne du canada
Fait froid là-bas !
Je suis né en 70 donc la new wave c'est un peu mon truc
0