FIABILITE MARQUES PC PORTABLE

Résolu/Fermé
Bidoulleux02 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2011 à 08:19
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle sont les marques d'ordinateur portable à éviter et aussi les meilleurs.
J'ai entendu parler que les pires étaient Packard Bell, Acer (coque trop fine, pc jetable....), fujitsu siemens.
Et les meilleurs : Toshiba, Dell et Asus.

Merci de vos réponses.

PS : C'est un pour un ordinateur portable ne dépassant pas plus de 800€.

31 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
27 juin 2009 à 19:43
Heu Apple... Cher pour ce que c'est ...


tu dit que sony est cher pour ce que c'est mais ça na rien avoir comparé a APPLE ...

prenons par exemple la série FW accompagné de graveur bluray ecran full HD etc etc... on retrouve finalement tout ceci moins cher que lapple mac book qui est moins performant...

donc oui apple c'est bien mais cher pour ce que c'est si on va dans ta logique...

Apres franchement mettre PACKARD BELL 4eme devant Sony , HP et ASUS .... Dire que toshiba ya rien de pire... :/

t'es sur que tu est technicien informatique?? non parceque la c'est chaud...


et dire que PACKARD BELL est n°1 ... bref... on est plus en 2000 .. ça fait belle lurette que HP COMPAQ ( en plus tu met compaq 3 eme et HP 6eme alors que cest la meme marque mdr) est n°1 enfin bref si Packard BELL numero mondial est dans le rouge ce n'est pas pour rien


ASUS Nouvelle marque???? nan la je plussoie ....
bref tu dit beaucoup de betise .. et je ne sais vraiment pas qui te met des +1 mais il devrais revoir aussi sa copie...
363