Perte de données sur dd externe

Résolu/Fermé
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 4 janv. 2009 à 17:22
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 13 janv. 2009 à 19:24
Bonjour,
Tout d'abord Je voudrais savoir ce qu'est le MFT?

Car windows me dit impossible d'ecrire sur le disque, le fichier I/MFT/ est peut etre endommagé ou illisible.
Quand je vais à la racine du DD externe(Western Digital My Book Home 1Go!), je selectionne tout les fichier dont tout les fichier protégés du systéme d'exloitation et il me dit que ces fichier font 160Go or quand je vais dans les propriété de mon disque dur externe il met qu'il y a 380Go d'utilisé!

Dans mes fichier j'ai perdu toutes ma musique, Et des setups de logiciels.J'ai pu garder mes photos c'est tout!
Mon fichier ou il y a les setup se nomment Outils, quand je double clique dessus le message suivant s'affiche: I\Outils\ n'es pas accessible.Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.


Si vous voulez d'autres infos hésitez pas car j'ai vraiment besoin de mes musiques, si vous pensez que je peut plus les récupérer ou si avec un logiciel je peut récupérer quelque chose??

Merci de votre compréhension.

1 réponse

zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 10
13 janv. 2009 à 19:24
J'ai reussi a retrouve toutes mes données grâce à Vista....!!
Je n'arrivais pas à faire une verrification du disque sur xp à cause d'une erreur de lecture!
Je l'ai finalement branché sur un pc qui fonctionné sous vista et il a detecté le probléme m'a proposé de vérifier le disque et de le réparer si besoin il a tourné pendant 5min (sachant que j'avais 250Go illisible sur xp!) et après tout fonctionné comme avant assez impressionnant!

Voila en espérant que ca peut aider quelque personnes!

A la prochaine sur Comment Ca Marche
0