Savoir qui a piraté adresse msn et facebook ?

Fermé
lovematsu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 15:52
 mirroux - 20 mars 2009 à 00:31
Bonjour,
Une amie à moi s'est fait pirater son compte facebook et son adresse msn : la personne a changé sa phrase de statut sur facebook et a changé sa situation ( le pirate a mit "célibataire" alors qu'elle est en couple ), et pour son adresse msn, le pirate a changé son pseudo avec le nom de son ex ( raconté comme ça, ça fait extrêmement gamin, et le pirate en est sûrement un, mais je me contente de raporter ce qu'il a fait ). Je ne pense pas que la personne ait piraté son compte fb et son adresse msn en trouvant son mot de passe car elle ne l'a dit à personne et qu'il est impossible à trouver ( pas de date de naissance, pas de nom de personnes qu'elle connaît, rien de tout ça. ), donc j'aimerais savoir comment la personne a pu faire pour s'introduire sur son facebook et son msn. De plus c'est une personne qui la connaît et pas un pirate qui aurait pu s'introduire grâce à un virus ou je ne sais quoi. Y'a-t-il un moyen d'empêcher ce piratage et de savoir qui en est l'auteur ? Merci.
A voir également:

3 réponses

J'ai à peu près le même problème ( on m'a piraté mon compte facebook pourtant mon mot de passe est introuvable ), si quelqu'un pouvait nous aider svp !
34
Etes vous si sûr qu'il est introuvable ?
Une première façon de faire ... pour se faire pirater c'est de tout simplement aller lire les mots de passes sur la machine. Ainsi, si une personne a eu un accès physique à la machine il lui est loisible de récupérer et les loggin et les pass de l'ensemble des sites visités !!! Je sais c'est sournois...
0
moi je suis sûr que son mot de passe est introuvable, et personne à part elle n'a accès à son ordinateur. J'aimerais vraiment savoir qui est ce pirate
21
piraté facebook + hotmail
18 mars 2009 à 11:10
Bonjour,

On a aussi piraté mon facebook et mon hotmail, mon code était pourtant introuvable, du genre "dfv84af9"!

On a aussi changé mon statut, de "in a relashioship" à "single".

Cette coincidence est bizarre...

Quelqu'un sait-il comment savoir qui a fait ça?

Merci beaucoup
0
mirroux > piraté facebook + hotmail
20 mars 2009 à 00:31
comment savoir qui a piraté mon compte facebook ??? svp.merci d'avance .
0
lovematsu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 16:39
Personne ne peut me répondre ?
4