Dofus > Guildalogemme > Comment s'en servir

Résolu/Fermé
Princessgina - 3 janv. 2009 à 23:48
 Fire-Emers - 27 déc. 2012 à 18:25
Bonjour,

Je cherche comment utiliser une guildalogemme ( petit truc servant à créer une guilde ) cliquer deux fois dessus ne servant à rien, j'ai préféré demander à quelqu'un de plus futé que moi ... Tout le monde me dit " Donne-la moi je vais te la faire marcher " et ça me fait fier, pour rester polie ...

Merci beaucoup de resoudre ce problème ...

Pr!Nç€$$G!n@

13 réponses

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
4 janv. 2009 à 00:25
Salut,

Je vais te donner ma version en tant qu'ex dofusien proprietaire d'une guilde.

Ta guildalogemme fraichement dropée est une pierre te permettant de créer ta propre guilde.

Afin de t'en servir, il te faut simplement te rendre au temple des guilde situé en [1 ;-9] en amakna.

A l'entrée se trouve Altair me semble (le poulet du tuto), parles lui, si tu possède une guildalogemme il te laissera passer et par la suite commencera le processus de création de guilde.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Bonne soirée,


27
salut

je ne voi personne pour creer la guilde
0
curite Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 13 > anonyme
17 févr. 2009 à 08:53
tu va dan le temple , tu va le plus loin possible et au fon tu a un petit autel, tu clique dessus et sa te demande le nom de la guilde que tu ve crée, le motif ect...
0
slt dsl j ai fai se ke tu a di mais je ne voi personne pour lui parler donc comment doige fair ?
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113 > dtp
28 mars 2009 à 20:22
normalement dans la premiere salle du temple il y a un PNJ à qui parler
0
jessai daller a 1-9 mais jarrive po
0
diabolo-02 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
17 mars 2010 à 19:48
mais si on est abo pour créer la guilde et apres on est plu abo que se passe -t-il ?
2
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 64
17 mars 2010 à 20:01
Si tu créer ta guilde et qu'apres tu n'es plus abo il ne se passe rien, tu as toujours ta guilde avec le même XP, les mêmes guildiens etc...
2
il faut aller aux truc des guildes a coté du chateau d'amkna ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va au temple guilde ps prêt du dopeul sacrieur et tu crée ta guilde
1
si je suis pas abonner mes que un ami que je connait bien lui est abonner je lui donne ma guildalogemme il me fait la guilde bien comme je lui est dit et que apres il me mette meneur sa marche?
0
ouai enfin je croi d'après ce que ma dit un ami(mais c t sur dofus 1.29)
0
Il faut aller au temple des guilde ( regarde dans ta carte pour voir ou il est )
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
22 juil. 2010 à 14:55
Salut,

le gars le plus futé pour les réponses il s'appelle google ;)

voila ce que j'ai trouvé en tapant, "créer une guilde dofus"

https://dofus.jeuxonline.info/article/2198/fonctionnement-guildes

Bonne lecture =)
0
Moi sa menerve moi je rentre personne je clik su un truck d'orer puis rien se passssssseeee
0
diabolo-02 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 1
17 mars 2010 à 21:19
et tu es toujours le meneur et tu peux controler les commandes de ta guilde ?
-1
tu na qua aller o temple guilde a droite du temple sacrieur (look map)tu vera tu rentre dedan tu va 1ier salle et tu créé ta guilde
-1
il faut ke tu kitte ta guilde pour creer ^^
-2
Pardon mais on fait comment si on est pas abonné
0
chiva > alex
22 oct. 2009 à 21:32
il faut etre abo ou alors ca marche pas
0
fo avoir le guidalogemme et aler o temple des guilde pour creer une guilde
0
achetr guildalogèene aller au temple des guilde crée sa guilde
et recruter des personne^^
0
c simple faut etre abonner et apres tu va au temple des guildes et tu cree ta guilde
-2