Attention arnaque iShop Ltd

Fermé
M - 3 janv. 2009 à 23:37
 lor34 - 11 janv. 2012 à 11:35
Bonjour,
Je vous écris pour vous signaler une arnaque sur internet d'une société qui s'appelle I Shop Ltd, voici les détails sur cette entreprise :
Addresse : THE OLD FORGE LOWER ROAD, LITTLE HALLINGBURY
Ville: BISHOP'S STORTFORD
State: HERTFORDSHIRE
Code postal: CM22 7QZ
Pays: UNITED KINGDOM
Site internet : www.ishopelectronicsltd.com
Contacts : Joel Todd, Baker James
Num de tel : +447035940045

Je vous explique l'arnaque, le type me proposait de me vendre un iPhone à 200euros et de faire le payment par Western Union. J'avoue que j'etais vraiment sceptique, mais mon contact m'a dit la magouille suivante : il me proposait de mettre comme destinataire un de mes proches (par exemple mon frère) et de lui envoyer le code MTCN par mail juste pour qu'il puisse vérifier que le payment a été fait, et en fait une fois que mon contact a vérifié que le payment a été fait il envoie le colis, puis dès que je reçois le colis, je change juste le nom du destinataire et je mets le nom de l'entreprise. Je me suis donc dit que normalement je pouvais pas me faire arnaquer vu que mon contact ne peut pas retirer l'argent tant que j'ai pas changé le nom du destinataire, mais en fin de compte mon contact a quand même pu retirer l'argent mais je sais vraiment pas comment??. Mais en ce qui me concerne je vais me retourner contre Western Union parce que normalement il pouvait pas retirer l'argent.
Sinon j'aimerais aussi porté plainte contre mes contacts d'Angleterre mais je sais pas comment faire, ça serait mieux si j'avais qq'un qui est en Angleterre pour m'aider a faire les démarches j'ai toutes les preuves qu'il faut. Donc j'en profite pour faire un appel si qq'un peut m'aider au moins juste a dénoncer cette entreprise à la police anglaise.

HELP : CAN ANYBODY HELP ME TO GIVE THE SOCIETY ISHOP LTD TO THE POLICE? I HAVE PROOF THAT I HAVE BEEN CONNED BY I SHOP LTD.

7 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
3 janv. 2009 à 23:41
xD
Sinon, la justice peut s'occuper de toi. et je ne sais pas si tu as entendu, mais on est dans l'union européenne et l'angleterre aussi, donc ca ira encore plus vite
1
j'ai moi meme été arnaqué par cette entreprise
j'ai l'impression que l'on est un paquet
moi c monneybookers qui m'a prelevé l'aregent pourtant c un site de tranasaction auquel j'avait déja eut recours et qui avait fonctionné!
0
Bonjour,

Je me suis fais arnaqué par Joel Todd de la meme société pour vente d'une playstation 3 de 160 GB.
Je ne sais pas comment me retourner contre cette société également.

Louaiy
0
Salut,

Est-ce que tu peux me dire comment s'est passé l'arnaque? Tu t'es aussi fait avoir par un transfert western union? On peut continuer à discuter par mail ou par msn si tu préféres. En ce qui me concerne, ce serait de la faute à Western Union, donc pour le moment j'attends des nouvelles pour un remboursement de la part de Western Union. Je te tiendrai au courant.

A+
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
17 janv. 2009 à 09:54
plutot que de pourir le forum, va à la gendarmerie !!!
Ils te guideront ;)
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
17 janv. 2009 à 14:59
Moi je n'ai insulté personne !
Ici c'est un forum d'informatique, et non d'arnaques.
Il faut porter plainte et puis c'est tout ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guys i can't read this but is this compony for real i just spent at least $400 and im not sure if it is a scam.
0
I'm just saying that this company us a cheater and you probably have been conned. Sorry for your money.
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
8 févr. 2009 à 18:42
En plus des english maintenant >.<
Ce n'est pas ici qu'on arretera l'arnaqueur ;)
0
Im sending Joel Todd to hell guys Check out his mySpace Help me fuck him up.

http://wink.com/people/nm/Joel/l/Bishops%20Stortford/

Lets send these head bangers to jail for there dirty doing's.
0