Site d'achat de livres (mangas) avec paypal

drkkk - 3 janv. 2009 à 23:21
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 25 févr. 2013 à 23:17
Bonjour, je voudrais savoir si il existerait des sites qui vendent des mangas et proposent le mode de paiement paypal où ils ne demandent pas une confirmation en demandant d'entrer des coordonnées bancaires, en effet j'aimerais acheter des mangas et les seuls sites que j'ai trouvé étant amazon, fnac, alapage, cdiscount. Ces sites ne proposent pas paypal ou le proposent mais avec la confirmation (que je ne souhaite pas faire puisque j'utilise la solde de mon compte paypal) amazon et alapage possèdent les frais de port gratuits mais toujours pas de paypal.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Maintenant nouveau site www.akiba-tokyo.fr
0
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 8
Modifié par Pat42 le 25/02/2013 à 23:17
Les frais de port sur e-bay se discutent avec le vendeur. Tout se négocie et en plus t'as le profil de la personne. C'est un plus. Car cela permet d'avoir confiance.
0
jumpforwin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 5
4 janv. 2009 à 01:09
T'a pensé à ebay ? On peut y trouver des collections complètes de mangas à des prix raisonnables ;)
-1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:26
Bonjour, sur ebay les frais de port sont trop chers, un manga qui est vieux, en occasion, est normalement a 4 € ca passe a 10 € avec les frais de port + leur prix abusé, sinon pas d'autre site ? Merci
0
Alors si tu recherche des figurines va sur www.akiba-tokyo.com il accepte paypal et les prix sont bas.
-2