Menu

Piratage de ma boite mail laposte.net [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mumu38 - 24 mars 2009 à 10:52
Bonjour,
je voudrais savoir comment un hackeur a pu pirater ma boite mails laposte.net .
En effet, il y a peu, pendant 4 jours j ai perdu l acces a ma boite mails ; mon mot de passe ne fonctionnait plus et la question de confiance non plus et ce jusqu a ce que les services de lapote.net que j avais alertes, me reattribue un nouveau mot de passe. Lorsque j ai de nouveau eu acces a ma boite mails, la quai totalite de mes mails avaient ete supprimee ainsi que presque toutes mes adresses de contact ; 2 precisons : 1- je n enregistre jamais de mot de passe sur les sites, 2- la qustion de confiance etait tres simple : quel est le nom de jeune de fille de ma mere ?

il y a cependant une chose que je ne comprends pas : lorsque je retrouvais ma boite suite a intervention du service de laposte.net, il me restait une 20aine de messages, les 20 derniers recus ; ces 20 mesaages etaient non lus sauf pour 2 d entre eux !! un relatif a ma facture de telecom et l autre etait celui d une amie a qui j avais demande d envoyer un mail test pour voir si ma boite mail foinctionnait ou pas pendant la periode ou je n avais pas acces. ces 2 mails ont ete ouverts.

Mes questions sont multiples : comment fait un hacker pour pirater unbe boite mails ? change t il alors systematiquement le mot de passe et la reponse a la question de confiance ? cherche t il en general a supprmer la totalite du contenu de la boite ou ainsi que ce fut le cas pour moi la quasi totalite ? pourquoi avoir ouvert ces 2 mails auxquels je me suis refere ci dessus ?

J ai perdu des mails hyper importants, 2 GO de messages,tous mes echanges avec mes amis, mon amie ont disparu. c est extremmement desagreable comme sensation que de decouvrir un beau matin que quelqu un a penetre dans votre intimite et ainsi lu, dechire, jete vos courriers.
Je veux comprendre, savoir comnment la personne a proceder, je ne veux plus que cela m arrive de nouveau.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
6
Merci
Bonjour,
vous trouverez ci dessous l'adresse mail de laposte.net pour leur adresser un message ; je vous conseille d'etre partient et de ne pas hésiter à les bousculer sinon il passe leur temps à vous envoyer des messages préformatés.

http://aide.laposte.net/

Sinon, j'ai porté plainte contre X.

Je me permets de vous poser une question : la personne qui a piraté votre boite mails, a t elle détruit tous les messages ?

Merci
yh

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58162 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vous remercie pour votre réponse.
Je ne peux pas encore vous dire si j'ai perdu toutes mes informations.
A priori mes comptes type recherches d'emploi ou comptes clients pour shopping internet n'ont pas été utilisés mais je ne peux verifier pour tous étant donné que je ne me rappelle pas de tous mes mots de passe.
Il semblerait également que les messages tests que des amis ont essayé de m'envoyer n'aient pas été lu, en effet ils n'ont pas eu de confirmation de réception/lecture.

Dès que je récupère l'accès à mes boites mails (si je peux récupérer l'accès) je vous tiendrai informé sil lleurs contenus en a été effacé.

Salutations.

Mumu38
Bonjour,

je devais vous répondre quant aux soucis rencontrés avec mes boites mail.
Après échange de courriers avec LaPoste qui visiblement s'en contrefout, je ne peux vous dire si quelqu'un a lu mes messages ou non mais il est certain que des informations ont été utilisé (mon compte sur copains d'avant a été piraté : changement de nom, profession etc...)

J'ai ainsi recrée une autre boîte mail sur un autre serveur ou le niveau de sécurité semble plus élevé.

Si toutefois LaPoste daigne s'occupER de mes problèmes je vous indiquerai si mes messages ont été lu, la réponse me semblant désormais évidente.

Cordialement
> mumu38 -
Bonjour,
Avez vous porter plainte contre X ?
Bonne soirée.
yhg
Non,

Il est vrai que je n'ai pas porté plainte, je ne sais pas si cela pourrais faire bouger la Poste !