Supprimer album photo de Windows Live Spaces

Résolu/Fermé
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 3 janv. 2009 à 23:03
 Meee <333 - 30 janv. 2012 à 00:13
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum mais je ne voyais pas où aller...

Voila quelques temps que j'ai mis des photos sur mon espace Spaces et j'aimerais pouvoir les supprimer mais je ne trouve pas comment on fait. Je cherche mais je tourne en rond...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien gentil! Les photos sont dans un album qui s'appelle photo de votre blog je crois...

Bonne soirée!
A voir également:

12 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
3 janv. 2009 à 23:36
tu vas dans l'onglet photos tu clique sur l'album tu vas sur l'onglet plus à côté de miniature puis supprimer.
24
merki beaucoup
0
en fait il fo pa cliquer sur l'onglet a cotè de miniature, mé sur "Plus"
c pa k'c fo, mé sur l'cou on compren pa bien
.'-)
0
Merci beaucoup tu me sauve la life !!!
0
merci
0
Cliquez sur "Stockage SkyDrive" puis "Photos"

Cliquer sur "mode détails", le logo est formé de 4 petits carrés et 3 lignes à droite.

- Au bout de chaque ligne de dossier photos, à droite, appuyer sur le "point d'exclamation, Afficher les modifications"
- une fenêtre apparaît, et le mot "supprimer"

- supprimer le dossier photos en surbrillance.
0
Bonjour,
pour supprimer un album photo, il faut cliquer sur "mes fichiers" à gauche, ca affiche tous les dossiers puis tu clique sur l'album à supprimer qui s'affiche sur la droite puis clique sur supprimer
4
Dans le nouveau hotmail, pas de croix pour supprimer un album photo. On fait comment ? Merci
1
lachoseenrouge Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 35
11 févr. 2009 à 23:34
Merci beaucoup! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bocou c fé miircii d touu mon ceur
0
j'ai 2 albums photos sur windows live;comment les SUPPRIMEr?
0
comment on supprime un album photo sur msn
0
Mes meilleurs voeux de bonheur au forum !
je tiens à vous remercier de toutes les aides que vous nous fournissez..................
Longue vie à ce forum et bonne année à vous tous !!!
0
je suis dsl mé je trouve pa la croix
0
je trouve pa le plus !!!!
0
merci de me repondre par mail
0
Moi non plus j'y arrive pas!! je crois que c'est pas possible en plus il n'y a rien ou il y a marqué ms fichiers !!!
0