Menu

Modifier mon adresse hotmail [Résolu/Fermé]

myriam - 28 sept. 2004 à 12:26 - Dernière réponse :  sammy
- 15 mai 2018 à 13:28
Bonjour,

Merci de m'informer de la procédure à suivre afin de pouvoir
modifier mon adresse hotmail ou de la supprimer pour en créer une autre. Le pseudo ne me plait pas.

Merci.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Usher13012 181 Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 27 juillet 2009 Dernière intervention - 31 mai 2009 à 04:04
25
Merci
Pour garder les contacts, il faut que tu te connectes sur le compte avec les contacts en questions. Ensuite tu fais sur MSN : Contacts > Enregistrer les contacts Messenger et enregistre sur ton Bureau.

Une fois fait, va sur ta nouvelle adresse et maintenant fait : Contacts > Importer des contacts messenger et choisi le fichier que tu as crée juste avant.

Le travail est fini ! ;-)

Merci Usher13012 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25221 internautes ce mois-ci

envert 71 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 17 février 2011 Dernière intervention - 13 juin 2010 à 06:22
8
Merci
change ton mot de passe et ta réponse a la question secrète , sinon la changer sans la supprimer c est impossible ...
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2007 à 22:03
5
Merci
bonjour il faut en recréer une nouvelle tu ne peux pas modifier l'adresse
Prunerouge 56 Messages postés jeudi 1 octobre 2009Date d'inscription 15 octobre 2009 Dernière intervention - 15 oct. 2009 à 01:43
3
Merci
Comme dit en haut (ça suit pas alala)
On ne peut pas modifier une adresse e-mail ça serait la foire sinon... Donc reste qu'à créer une nouvelle et d'importer son carnet d'adresse (donc la liste des contacts) et de l'exporter vers la nouvelle adresse... Tout simplement.
Bonjour,

L'identifiant que j'avais utilisé était une adresse email qui va devenir invalide (changement de FAI)
Donc obligation de changer d'identifiant windows live. Comment faire pour récupérer toutes les données et surtout l'espace perso. Pour les contacts c'est facile, mais le reste??
Qui a eu ce problème et trouvé une solution??
Merci d'avance à tous.
0
Merci
Lorsque j'ai fait ma boite mail, j'ai mis un faux nom de famille, pensant qu'il ne s'afficherait pas. Malheureusement, les gens auxquels j'envoie des mails voient mon faux nom ! Je voudrais mettre le meme nom que j'ai sur mon adresse email. merci.
Fisherprice 1445 Messages postés dimanche 15 août 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 23 mars 2008 Dernière intervention - 30 oct. 2004 à 13:34
Salut!!!
Il faut modifier ton profil hotmail (qui n'est pas le profil msn!!)
=>https://login.passport.net/ppsecure/uisecure.srf?id=10
(tu vas sur "edit my net passport profile")
Tu te connecte, et tu nmodifie ce que tu veux...

@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2004 à 13:59
-1
Merci
salut pour supprimé ton adresse email tu doit ne pas ouvrir ta boite pendant 3 mois apres elle se ferme toute seul :-)

@+++++++