On peu avoir palkia,dialga sur pkmn ranger 2.

Fermé
dialga 2000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:42
 bondnael - 26 oct. 2011 à 13:02
Bonjour,svp aider eske on peu avoir dialga et palkia dans pokemon ranger 2 et si on peu avoir heatran en amie ou en partenaire,voila, svp reponder moi vite bye-bye.merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Oui on peut l'avoir on tape le code : ( au debut du jeu )
a x r b l

c'est ecrit palkia ou dialga vous chansisez

VOILA TU LA !!!!!!!!!!
4
Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
1 août 2009 à 17:50
oui mais il faut l'action replay pour les codes
0
Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
8 janv. 2009 à 20:04
Palkia et dialga non il ne sont même pas dans le pokédex mais hertran je ne sais pas.Je ne pense pas.
J espere t'avoir aidé.
0
tristan59220
11 janv. 2009 à 14:31
moi aussi je crois quon pe pa avoir palkia et dialgo,rayquaza,giratina,arceus....
esqon pe avoir lucario en pokemon partenaire??
moi jai fini avec darkrai et ya pu rien a faire.
0
Feuille luisante Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
11 janv. 2009 à 17:37
non, lucario est l'un des trois germes ont peut pas lavoir.
0
bonjour,on peut avoir dialga ou palkia mais pas comme ami enfaite les gardien
des gemme sont:bleu lucario rouge heartan jaune cresselia.
0
Pour le dire a tous le monde une des 60 quête se fait comme sa :
allait a l'école ranger avec un charkos allait parlé a dummont il vous donnera une clef
allait a la place de l'éssors pousser la pièrre entrer toucher le journal.
0
comment avoir aceus dans pokemon ranger 2 g chercher partout g fait toute les quete et les mission mais je ne le trouve pas si vous pouvais m aider reponder moi bye
0
comment completer le naviguareur aussi
0
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manaphy 99986
24 avril 2009 à 19:46
si on peut avoir palkia et dialga par télechargement de nouvelles quètes dans le réseau rager avec la wifi
0
les gemme
bleu:lucario
rouge:heatran
jaune:creselia
cristal ombre:darcrai
0
Salut

Comment on a le wifi ??????

Ps : j'ai capturer regigigas et j'en é mare de rien pouvoir faire donc svp AIDER MOI
0
si il y a encore quelqun
0
si tu as fait toute les quete tu peut encore recomencer le jeu mais en prenant d autre pokemon
0