Bonne image avec une PS3 sur un Ecran plat

Fermé
Lil-pozeur - 3 janv. 2009 à 21:20
 benodu - 28 juil. 2009 à 23:45
Bonjour,
J'ai une PS3 et je voudrais acheter une ecran plat pour y jouer dessus ,
J'ai pu constater que sur certains ecrants plats l'image n'etait pas du tout " nette " quand on jouait a la ps3 dessus ,
Sauriez vous me dire quelle télé plutot prendre ?
J'en voudrait une pas trop grande , ni trop chere

une 51 CM a ce prix la ce serait super ;
celci m'interresse , est-elle bien pour y jouer a la PS3 ( niveau résolution ) ???? : http://online.carrefour.fr/Produits/televiseurlcd/defaut?Prod=M00031707&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}

Merci ,
A voir également:

5 réponses

bonjour, l'ecran que tu ve est un ecran de pc qui ne sera pas adapter pour jouer a la ps3 dessu, il n'a pas asser de resolution est le "ms" est trop élevé. Moi j'ai acheté un ecran plat lcd de 82cm LG qui a 6 ms, 1080x1920 et 50 000:1 de contraste, je m en sert pratiquement que pour jouer a la ps3 est c génial !!!!! ^^
1
Merci de ta reponse mais c'est pas un ecrant PC c'est bien une " télé "

J'ai entendu dire que sa soit bien fluide avec la PS3 , il fallait un temps de reponsse inférieur a 12 Ms non ?


( Ha oui , moi la Télé c'est pour etre dans ma chambre donc je n'ai pas besoin d'une télé suppérieure à 56 CM et il me " faudrait " une télé qui fonctionne POUR la Ps3 puisque ce sera casi sa seule fonction , mais mon " budget " est de 200 € :s )


ET CELLE Ci ELLE EST PAS MAL NON ? ;
http://www.makro.be/Content/promoties/folders/viewfolder/2/index.jsp?fld=2009001N0
( page 32 du catalogue la télé à 219 € avec un temps de rep 5 ms )
1
Effecticvement c'est une tv mes a mon avi qui ne doit pas étre tres adapter pour une ps3(j en suis meme sur). Avec un budget de 200 c sur que tu ne poura pas avoir la lune mais pour une ps3 si tu ne ve pas etre enmerdé et jouer avec confort il te faut quand meme une tv plus performante.La dexieme télé que tu a choisit est 30 fois plus performante est a mon avi sa suffira pour jouer avec ta ps3 (effectivement elle est pas mal du tous pour sa taille ,sa résolution,son contraste et son rapport qualité prix
1
Ok merci d'avoir pris le temps de lire & de repondre ;)

J'ai aussi ru comprendre Que le HD ready ou le Full HD ( je ne sait plus lequel des deux mais ) il y en a un qui convient mieux que l'autre pour les jeux non ?
Ou alors je confond avec le LCD & le PLASMA non ?
1
je pensse que tu doit confondre
0
Lil-pOzeur > F!_O
6 janv. 2009 à 18:05
Et donc C'est Le PLASMA OU LE LCD Qui rend une moine bonne image pour un JEUX VIDEO ( PS3 ) ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c le plasma qui est moin bien pour les jeux. Vos mieux prendre lcd.
1