Désinstaller Google Chrome

Fermé
mamadou81 - 3 janv. 2009 à 20:51
 youfennec - 19 mars 2012 à 17:17
Bonjour,a tous et bonne annee voilas je n arive pas a desintaler ca google crome pouver vous me tuyoter mercis
A voir également:

8 réponses

bonjour à tous .
pour désinstaller google chrome il suffit juste de suivre les étapes suivantes:
1_cliquez sur le menu DEMARRER dans la barre des taches de votre ordinateur.
2_selectionnez tous les programmes.
3_sélectionnez google chrome.
4_sélectionnez désinstaller google chrome
5_cliquez sur OUI dans la boite de dialogue de confirmation.et là votre google chrome est désinstallé .
8
Moi de mon côté j'ai fais toute la procédure telle que tu l'indique et l'ordi gèle à chaque fois que je demande de désinstaller Google Chrome. Lorsque je vais revoir par la suite dans programme; il n'apparaît plus . C'est comme si le logiciel était désinstallé en partie seulement.
0
Trés cher mimi ceci tout le monde le sait, c'est évident et s'il pose une question comme ça, c'est qu'il a du tout essayer, du moins pour tout ce qui est simple, par contre on doit avoir le même probléme car sur mon google chrome rien ne se lance, rien se s'efface(ni "démarrer" ni "panneau de config") alors si quelqu'un s'y connaît vraiment je vous remercie d'avance.
0
Belle ancolie
12 juin 2010 à 23:13
Merci Mimi, tu m'as rendu un fier service. Ta réponse était simple, claire surtout et facile à applquer. Si les réponses étaient toujours comme ça, j'apprendrais très vite à fonctionner. Depuis que je l'avais installé, les problèmes ont commencé.. Peut-être, es-ce ma mal compréhension du système, je n'en sais rien. J'espère te "rencontrer" un de ses jours. Peut-être au prochain problème ? On ne sait jamais. MERCI
0
magouero Messages postés 242 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 66
3 janv. 2009 à 20:55
Bonjour,
Ben chez moi il apparait dans la liste des programmes comme les autres.
Donc logiquement démarrer>panneau de configuration> ajouter ou suppr des programmes et un clic dans la liste.

Bye

4
placeboO Messages postés 87 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 25
3 janv. 2009 à 20:54
Bonsoir,
tu va dans démarrer, tous les programmes, googlechrome, désinstaller.
3
Bonjour,
Si tu disposes de l'outil de mise à jour Google:
--> Va dans l'outil de mise à jour Google (Démarrer-->Tous les Programmes--> Outil de mise à jour Google--> Outil de mise à jour Google.
--> Va dans "Logiciels installés".
-->Clique sur le bouton Désinstaller de Goggle Chrome.

Si tu ne disposes pas de l'outil de mise à jour Google:
--> Panneau de Configuration
--> Ajout/Suppression de programmes
-->Cherche Google Chrome
--> Clique sur Supprimer.
--> Confirme la désinstallation.

Voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anti-piratage Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 1
8 juil. 2009 à 17:44
Bonjour,

Je crois que tu doit avoir compris
Démarer>panneau de configuration>MODIFIER OU DESINSTALLER UN PROGRAMME
En espèrant t'avoir aider.





Anti-piratage
1
ben moi j'ai google chrome de merde qui a été instalé en cause d'un pack google earth bref je vais dans panneau de configuration puis dans ajout ou supprimer des programes mais quand je veux le de'sinstaller il y a marqué que pour le desinstaller je dois fermer toutes le fenetres google chrome mais ya rien d'ouvert aidé moi a desinstaller cette merde . merci d'avance
1
slt a tu trouver comment supprimer google chrome?
0
Bonsoir,

Au secours! Je viens en installant google earth d'installer également google chrome dont je ne veux pas maus qui est arrivé avec. j'ai réussi à désinstaller google earth mais pas google chrome. j'ai essayé tout ce que vous avez conseillé : panneau de configuration, supprimer, menu démarrer, tous les programmmes, google chrome, désinstaller, à chaque fois, on me demande de fermer toutes les fenêtre google chrome et de réessayer cela fait une heure que j'ai essayé tout cela, je ne m'en sors pas.
Merci de m'aider SVP

Palou
0
Bonjour à tous...

Au secours..j ai fait moi aussi, l erreur d installer Google chrome..je n y arrive pas non plus à désinstaller..

Comment faire?

car avec ce navigateur..je suis bloquée..plus d install de plug in, pas de gmail video..

Bref..vive l informatique..

Besoin d aide...

Merci
0
a la place google chrome comment naviguez vous sur internet ? biz
0
mozilla firefox est très bon ;)
0
J'y arrive pas moi aussi
0