Mozilla inaccessible

Fermé
jpl51 - 3 janv. 2009 à 19:53
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 3 janv. 2009 à 21:12
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icône Mozilla, la page d'acceuil s'affiche 1 seconde puis disparait.
J'ai fait un point de restauration au jour précédent, quand ça fonctionnait bien.
J'ai réinstaller Mozilla, avec redémarrage.Toujours inaccessible!

Je n'ai donc plus accès à mes messageries.
Peut-être ai-je fait une erreur de manip lors de la configuration d'une nouvelle adresse?Mais je ne peux rien rectifier sur Mozilla puisque je n'ai pas la page!!!

Merci de m'aider.

Et, bonne année!
A voir également:

2 réponses

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
3 janv. 2009 à 20:52
Inigmatique, ok je vois que tu ne sais même pas ce que tu utilises alors...
Inutile, certainement pas non. D'ailleurs si mon post a été surligné en tant qu'utile, c'est bien que d'autres que toi ont compris l'objet de ma réponse.

Alors je vais décrypter pour toi....
Mozilla c'est une société ou un groupe plutôt qui développe plusieurs logiciels dont ceux que j'ai cité. Si tu dis que tu as un problème avec le lancement de Mozilla, en fait on peut pas t'aider, parce que tu confonds Mozilla avec le nom d'un des programmes qu'ils ont développés, mais personne ne sait lequel.
J'imagine que c'est Firefox, mais dans le doute j'ai simplement poser cette question inutile.

Pour info télécharges Flock. C'est lui aussi un navigateur internet, c'est son petit frère méconnu. Il est développé en parallèle par d'anciens membres du groupe et il vaut vraiment le coup. Il utilise certaines dll en commun avec Firefox. C'est pas certain mais il se peut qu'il résolve ton problème. Ca m'était arrivé, plus moyen de surfer sur le net, je comprenais pas, j'essayais de rétablir la connexion wifi, jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'ordi avait fait une mise à jour de Windows, du coup ça signifiait bien que la connexion au net était établit mais que le navigateur avait un problème.
La réinstallation du navigateur n'y a rien changé, par contre l'installation d'un nouveau navigateur à résolut tous les problème. Je suspecte toujours l'attaque d'un virus mais sans preuve.

0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
3 janv. 2009 à 20:54
Merde, je viens de relire ton premier post, je crois plutôt que tu parle de thunderbird (d'où ma question inutile tu vois).
0
JPL51 > Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023
3 janv. 2009 à 21:01
Merci pour la réponse. Je suis toujours en plan avec Thunderbird!!
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
3 janv. 2009 à 21:12
Pour thunderbird, je ne pense pas que je puisse t'aider désolé. Au mieux si tu n'as pas encore la dernière version je suspecte que la prendre pourrait résoudre ton problème. mais t'as peut-être déjà cette version, et quand bien même c'est juste une supposition.

Bye.
0