Conservation format page précédente Word2007

Résolu/Fermé
moussss86 - 3 janv. 2009 à 19:50
 moussss86 - 3 janv. 2009 à 22:42
Bonjour,

J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx).
Je voudrais que ce format soit conservé à chaque nouvelle page pour ne pas avoir à le recréer manuellement.

Comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
3 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,

le plus simple et d'utiliser la bordure de page :

Onglet Mise en page, groupe Arrière plan de page, bouton Bordures de page : il te reste à sélectionner uniquement les deux côtés.

m@rina
0
Merci Marina pour ta réponse.

Je me suis certainement mal exprimée.

Le problème est qu'il s'agit d'une double ligne de chaque côté.
Du coup en utilisant ta technique il semble que je ne puisse pas gérer l'espacement entre les ligne. De plus cela a pour effet d'appliquer ces bordures à tous le document (page de garde incluse ce que je voudrais éviter).

Pour être plus claire, j'ai utilisé le modèle de page de garde rayure fines et ce sont les rayures verticales apparaissant sur cette page de garde que je voudrait reproduire sur le reste du document.

Une idée?

Merci
0
m@rina Messages postés 20069 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
3 janv. 2009 à 22:22
Bonsoir,

Comme quoi, il faut toujours être précis dans ce qu'on veut...

Tu copie les dessins de lignes gauche et droite et tu les copies dans l'entête de la deuxième page. C'est tout et c'est tout simple à faire.

Note que par défaut, lorsqu'on insère un page de garde, l'option d'entête Première page différente est activée.

m@rina
0
Merci beaucoup Marina pour ta réponse.

ça fonctionne parfaitement!
0