Jeu NINTENDO DS les chroniques de Narnia

Résolu/Fermé
audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 3 janv. 2009 à 18:39
 paulinou - 14 août 2011 à 16:13
Bonjour, à tous.
C'est la première fois que j'utilise un tel site, mais là j'ai réellement besoin de vous !!!! Celà fait maintenant 2 mois que je suis bloquée sur le jeux de Nintendo DS "les chroniques de Narnia" chapître 1. A un moment donné un nain habitant dans "la caverne du nain"qui se situe dans la forêt des castors, me demande de lui trouver une nouvelle caverne secrète, cette dernière se trouvant derrière "l'écume blanche" ! Malheureusement je n'ai rien trouvé. Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

2 réponses

audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
6 janv. 2009 à 14:54
Ouuuuh ouuuuuh il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ! sur les chroniques de Narnia, je suis toujours bloquée avec mon nain !!!!!! Je dois être honnête ça commence à me souler ! Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
1
salut moi aussi je ne les pas trouver mais pour l instan je fait d autre mission et je la laisse de cote jusqua que je la trouve bon courage pour la suite
0
moi je cherche le grand pic qui peut me dire on il se trouve merci
0
Bonjour , il faut que tu attende le degel ( en gros tout est fleuri et vert ) quand tu va à une cascade qui est normalement gelée ,tu va voir qu'elle coule tu rentre dedans sur la gauche et tu va te retrouver dans une caverne il y a un point d'interrogations rouge ,vas-y et le nain va arriver :)
0
Le grand pic est à coté de la maison des castors ;)
0
audrey la cavalière Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
27 août 2009 à 18:37
Salut lutia, j'ai enfin trouvé ce fichu nain depuis tout ce temps: tu dois d'abord sauver toutes les créature dans tous les donjons, ensuite il n'y aura plus de neige donc la cascade ne sera plus gelée ainsi tu traversera le mur du côté droit. tu sera dans la caverne secrète du nain.
0