Appareil photo NYTECH DC-8200

Fermé
himpens Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 16:53
 chlouii - 6 mars 2012 à 14:41
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appareil photo Nytech DC-8200 de chez lidl
Image impeccable!
Mais gros problème d'autonomie! (10 à 15 photos et batteries HS)
Avec des piles rechargeable d'autonomie supérieures (2800 mA) = même chose!
Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème????
La date d'achat est supérieur à 1 mois et lidl me dit de contacter le sav!
Impossible de les contacter!
Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

bonjou Himpens je compte m'acheter le même appareil photo numérique que vous car il paraît que c'est un bon appareil; pouvez-vous me dire combien coûte l'appareil photo numérique nytech DC 8200?
Merci par avance
3
Je l'ai payé 89 €
0
Bonjour,

J'ai acheté le mien chez lidl en novembre 2008 90€ et le revends car on ma offert une reflex numérique à noel. Si vous êtes interressé je le vends 75€ sachant qu'il est garantie 3 ans.
cordialement
0
Je suis italienne et je vis à Vérone ... j'ai acheté un Olympus FE310 pour environ 85 euro a le même problème de NYTECH DC-8200 ... qui sont du même fabricant!
0
Je pense que pour un prochain achat d'appareil photo numérique, il faut éviter les piles rechargeables, au profit des batteries lithium ou autres qui ont une bien meilleure autonomie!
0
meme probleme avec des batteries elles ne se rechargent plus
appareil achete chez lidl
0
pascalesf > toutia
25 janv. 2010 à 12:49
Moi aussi, j'ai des problèmes d'autonomies avec mon Nytech. Le mien date de décembre 2003, donc c'était dans les débuts du numérique. J'ai pris l'habitude de me promener avec tout un stock de piles de rechange.
Actuellement, j'ai un autre problème : il y a manifestement un faux contact (usure?) au niveau du bouton de l'allumage, je n'arrive à allumer mon appareil qu'une fois sur dix. Je voudrais le faire réparer, mais mon appareil ayant l'âge qu'il a, le n°d'appel que j'ai reçu n'est plus valide.
Pouvez-vous me renseigner et me donner le n° que vous avez dû recevoir avec votre appareil? (hotline)
D'avance, un tout grand merci
-1
Appareil photo NYTECH DC-8200
7 juin 2009 à 12:30
Bonjour,

J' ai un NYTECH DC 82000 et je me trouve devant une impasse :
J'ai "memoire pleine" alors que j'ai effacé ma carte mémoire

Que faire ?
0
Salut à tous

Le saviez vous ?

LIDL le vend lui à 49;00 €

En ce qui concerne l'autonomie je n'en sais rien mais apres charge des piles j'en suis a 30 photos et toujours charger a bloque

@+

Kitetkat
0
oué moi pareil! 50 photos et charger a bloc!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème d'autonomie que vous... Et c'est un peu pour ça que je me retrouve sur ce forum.
Par contre, la qualité des photos, l'ergonomie des menus, les fonctions (pause jusqu'à 8 secondes) Debrayable etc, En film, Zoom pendant la prise de vue (c'est vrai que ça coupe le son -soluce- faire pause, zoomer, reprendre etc.... ça va très vite et c'est le meilleur moyen pour faire des montages plus faciles et économiser des octets sur la carte, sont autant d'avantages qui en font un excellent appareil à un prix imbattable : 49€ en solde che LIDL.
Pour pallier au manque d'autonomie (en usage continu car si vous l'utilisez 5minutes, puis l'éteignez et le rallumez un demie heure plus tard, les piles se sont rechargées) j'emmène toujour une dizaine de piles rechargeables NIMH Energy TRONIC (marque LIDL) 2500mamp/h. Cela me donne une bonne autonomie. De plus, il existe des chargeurs de bile sur allume cigare... Alorrs, en fait, ayant plusieurs autres appareils Sony et autres, je ne me sers plus que de celui ci!
Je répons également à ceux qui pensent que d'avoir des batteries rechargeable spécifiques à l'appareil est mieux, je dis non car elles sont généralement livrées avec l'appareil et tout au plus au nombre de deux. Quand elles sont hs (2ans généralement) il faut en acheter d'autres et c'est très cher environ25€ pièce. De plus, vous ne disposez tout au plus que de 2 batteries. Quand les 2 sont déchargées, vous faites quoi?
Avec des piles standard, vous pouvez en pré charger autant que vous voulez et je pense que si l'on tombe en panne, c'est qu'on l'a bien voulu.

Cordialement à Tous
0
J'ai acheté un appareil photo numérique TRAVELER DC-5080 chez ALDI et il n'est plus sous garantie.

Le problème est le suivant :

- L'appareil s'est arreté de fonctionner pendant que je prennais des photos.
- Le voyant ne s'allume pas lors du branchement au chargeur.

Quoi faire ?

Pourriez vous m'aider ?

MERCI D'AVANCE.

Pancha
0
moi aussi, j'ai le même problème . J'ai acheté 1 appareil numérique NYTECH DS-8200, et les piles rechargeables franchement c'est nul. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'avoir d'autres piles rechargeables sur moi mais je pense que je vais investir dans un autre appareil avec un autre type de batteries plus fiable !
0
j ai perdu le mode d emploi de l appareil et je n arrive pas a me servir de toutes les fonctions pouvez vous de faire une photocopie merci
0