Problème profil amsn deja utilisé mdk 10

Fermé
guillaume - 27 sept. 2004 à 19:57
 dylandu55 - 21 juin 2010 à 17:01
Bonsoir

J'ai voulu installer en rpm une nouvelle version de amsn pour la mandrake 10 mais je n'ai pas desinstaller la précédente !!

Lorsque j'ai voulu me conecter avec mon profil, il m'indique " profil déjà utilisé par une autre session amsn "

J'ai donc desintallé les deux versions de amsn...rebooté...et reinstaller seulement la nouvelel version !!

J'obtiens toujours le même message d'erreur !!

Mon profil semble sauvegarder..

Si vous aviez une chtite réponse à mon problème...

merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

Psychojau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 3
28 juil. 2007 à 02:45
Salut !
Petite précision concernant cet ancien sujet (toujours d'actualité avec la version 1) :

Ce problème est dû à une coupure brutale du programme ou à une erreur de saisie de mot de passe. Le logiciel ne note donc pas la session comme fermée (valeur 0).
La solution est de lancer amsn, aller dans ./amsn/profiles et remplacer la valeur se trouvant juste après le nom du compte par 0. Il est ensuite possible d'ouvrir une nouvelle session sous ce compte ! ^^
++
3
j'ai desinstallé lancienne version avec le gestionnaire des rpm sous drak conf.

Ma distributon est la mandrake 10.

la version de msn l'ancienne doit etre 0.86 et la nouvelle 0.93
1
Xenor Messages postés 3310 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
28 sept. 2004 à 03:04
Salut,
D'abord première chose, ça sert à rien du tout de rebooter, c'est un mauvais réflexe du windozien de base qui n'a rien aucun lieu d'être sous linux (dès fois il faut, ok, mais rarement, et surtout pas pour réinstaller un programme !!!).
Essaye d'éditer le fichier ~/.amsn/profiles, tu y trouvera tes logins (donc tes profils) précédemment utilisés. Sur la même ligne que chaque login, tu devrais avoir un nombre avec plusieurs chiffres. Supprime le puis essaye de relancer amsn.
Si ça ne marche toujours pas supprime carrément le fichier ~/.amsn/profiles.
Si ça ne marche toujours pas et que tu n'as rien à sauvegarder (logs, préférences, etc), supprime tout le répertoire utilisateur de amsn :
rm -R ~/.amsn

Et là ça devrait marcher !!!
______________
- X e n o r ---
RTFM rulz !!
1
g une reponce pour ton amsn ! mwa g le amsn est sa m'arriver donc g fai fusionner amsn avec msn messanger . maintnan sa fonctionne,
si tu ve fusionner il faut mettre les deux ragourci l'1 sur l'autre ansuite il mette fusionner ? tu clique sur oui et i beug plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro cool aller essaie . ( sa fonctionne ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
27 sept. 2004 à 20:11
comment as tu desinstallé la vielle version ?
sur quelle distribution ?

donnez des détails, zut !!!

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
-1
psykoacidburn
28 sept. 2004 à 09:10
Salut,
lol pauvre windozien ;))
@++Psyko
-1