Problems liés à la création d'un conte Limité

Fermé
Super-PinGu Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 3 janv. 2009 à 16:11
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 3 janv. 2009 à 20:28
Bien le Bonjour,
Depuis toujours je tourne avec mon conte Administrateur. Si bien qu'aillant entendu du bien de la création d'un conte limité j'ai décidé de le faire en suivant cette technique: http://assiste.com.free.fr/... donnée par assiste.com
J'ai effectué la manip et tout avais l'air de bien marcher.

Ce matin j'allume l'ordi et me connecte avec mon compte LIMITE

1er problème: mon ordi met 15plombes à charger le tout alors qu'auparavant c'était du rapidos!

2eme problème: je ne peut plus déplacer les icônes ni les fichiers et la fonction ctrl+C ctrl+V ne marche plus!!! soit, je vais en mode Administrateur (15plombes de chargement aussi) et là, la même!!

3eme problème: lorsque j'exécute un programme ou une fenêtre internet et que je veut la diminué elle ne va pas dans la barre de tâches mais dans un nouveau petit rectangle annexe.

4eme problème: je décide donc de passer l'antivirus Kasperskey Internet Security 2009, rien de nouveau, pas de virus ni rien, juste ces récurrents problèmes de vulnérabilité des programmes. Je décide donc de passer Malwarebytes's Anti-Malware qui avais très bien fonctionné jusqu'à présent, résultat il ne marche plus, en le lançant j'ai l'erreur suivante qui s'affiche: "run-time error '372' Failed to load control 'vbalGrid' from vbalsgrid6.ocx. Your version of vbalsgrid6.ocx may be outdated. Make sure you are using the version of the control that was provided with your application." Trs bien, je retourne en mode Admin, je désinstalle et réinstalle: même problème.

Je pense ne rien avoir oublier, j'aimerais avoirs vos avis, vos solution quand à savoir si le problème est du à un virus ou à la création du compte Admin.

PS: la stratégie de création du compte Admin à été de créer un nouveau compte admin puis de transformer mon ancien compte admin en Limité. Je pense avoir bien exécuté les autorisations d'utilisation de dossier par les comptes limités (ici un seul, le mien) et bien rendu la propriété des dossiers à qui cela reviens.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Super-PinGu Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 2
3 janv. 2009 à 16:40
Quelqu'un à t'il déjà eu un des problèmes que j'ai présenter ici??
0
Super-PinGu Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 2
3 janv. 2009 à 18:36
si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait très reconnaissant... je ne sais pas quoi faire
0
cyber-mentor Messages postés 129 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 10
3 janv. 2009 à 20:28
Bonsoir,

Pour répondre à ta question oui ça m'est déjà arrivé mais j'avais un logiciel
restart PC qui met les configurations de ton PC identique à 1 semaines avant le problème.
Mais pour ton cas .. je te conseille de réinstaller la version de ton système d'exploitation si
tu as toujours le CD de système d'exploitation


Bonne chance et bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
0