Recherche téléfilm Disney années 80 ...

Résolu
ally99 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 3 janv. 2009 à 16:05
 didinne - 26 sept. 2011 à 18:54
Bonjour !!!
Ca fait des années que je recherche un téléfilm de disney, je crois, qui a du passer le samedi soir entre 1987 et 1989 dans les emissions hebdomadaires disney. C'était (il me semble) en plusieurs parties et ça s'appelait "l'enigme" si mes souvenirs sont bons. C l'histoire d'un petit garçon qui se lie d'amitié avec une petite fille fantôme qui s'appelle Agnés... Je ne sais plus bien l'histoire, mais je sais qu'il y a toute une enigme avec une poupée qu'elle recherche et qui est tombée dans un puits ...
Voila, les souvenirs sont lointains mais j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide à retrouvé ce film qui m'avait enormément touchée à l'époque ... Je commence même à me demander si g pas révé ce film !
En espérant des réponses !
A bientôt.
Ally

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:10
Il s'agit bien de L'Enigme en VO: Child of Glass de 1978

Une Fiche
En VHS mais en VO
1
ally99 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 1
3 janv. 2009 à 16:45
Je vous remercie de tout coeur !
0
MERCI !!!!!!! LOVE !!!!
Je crois que c'est aussi celui que je recherchai,je me souviens très bien de la petite fille en robe apparaissait dans la chambre du gamin qui habitait en face d'une grange...
Ce film m'a marqué,comme E.T,Splash,beetlejuice ou Johny 5,mais devenus mythique car je ne l'ai vu qu'une seule fois;
Si quelqu'un le trouve en streaming....
Je t'aime!!!
0
merci moi aussi je reve de revoir ce film depuis des annees
0