PB msn spécifique MAC

Fermé
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 3 janv. 2009 à 12:50
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 13 janv. 2009 à 15:43
Bonjour,ayant un mac panther, j'ai la version 6.0.3. d'msn ,depuis qu'msn est devenu windows live (version que je ne peux pas avoir avec mon mac ) je ne peux plus utiliser la messagerie ,c'est à dire écrire des messages ,et supprimer les messages qui s'accumulent dans ma boîte.Quelqu'un a t'il ce problème et y a t'il un moyen de le résoudre ,j'ai fait récemment une mise à jour de safari mais le problème persiste ,impossible d'utiliser ma messagerie.J'ai cherché dans le forum pour voir si quelqu'un avait eu ce problème mais je n'ai pas trouvé .D'avance je vous remercie .J'ai toujours safari 1.3.2
A voir également:

2 réponses

mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
8 janv. 2009 à 08:46
Bonjour Francis ,je vous tiens au courant de la suite de ce problème ;le technicien mac vient ,mardi 13 à 10h , je vous dirais ce qu'il en est ,j'essaierais de vous expliquer ce qu'il a fait si ça peut vous permettre ,ou peut être me permettre ,d'aider quelqu'un d'autre ,car je serais étonnée d'être la seule à avoir ce problème .

Amicalement
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
13 janv. 2009 à 13:43
Bonjour Francis ,

Chose promise, chose dûe ,voici la suite des évènements;

En fait ,tout provenait du fait que ma version de safari pour panther ,bien qu'à jour ,était obsolète,se dont je me doutais un peu sans oser le dire ,n'étant pas une experte de l'informatique ,aussi le technicien m'a installer la version de firefox/2.0.0.20 ,la dernière version ne fonctionnant pas non plus ,et tout est rentré dans l'ordre comme par enchantement ,il a suffit d'une demi heure ,maintenant ce n'est plus safari qui s'installe par défaut, c'est firefox .Et même mes problèmes pour poster des images sur le forum se sont arrangés ,j'ai un peu cassé les pieds à claude la chance ,mais je vais l'informer aussi.

Je pense que ,bien guidée par vos soins ,j'aurais pu le faire si nous avions évoqué ce problème ,car je ne doute pas que ce ne soit pour vous qu'un jeu d'enfant .

Ce ne sera pas éternel bien sûr ,mon vieux panther va encore prendre de l'âge ,mais ça me laisse encore un peu de temps avant de renoncer à ce fidèle animal!;=)

Et encore merci
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:03
Bonjour

et surtout grand merci pour l'information !

Il est vrai qu'après votre dernier message, mais votre technicien était déjà prévu, j'avais tiqué sur
"J'ai toujours safari 1.3.2" du premier message et j'aurai du "tiquer" :-)

Néanmoins je suis content que le problème soit réglé.
A tout hasard, si vous avez encore besoin de "vieux logiciels Mac"..
https://www.oldapps.com/mac/

Malheureusement, les évolutions logicielles vont vite et les développeurs s'embarrassent de moins en moins de considérations relatives aux "vieux OS" ...

Bonne journée et encore merci pour avoir pris la peine de communiquer cette info ;-)
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:41
De rien c'est normal,

j'ai mis votre lien dans mes tous nouveaux marque -pages firefox ,moins pratique que safari ,mais je vais m'y faire. je ne peux pas le mettre dans le dossier mac ,comme je le faisais avec safari ,il se rajoute tout seul en bas des dossiers curieux ...... rien n'est parfait !;=DDDDDDDD et surtout pas moi !

très cordialement
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1 > mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
13 janv. 2009 à 15:43
ah si j'ai trouvé ,de nouvelles habitudes à prendre ,ça va faire du bien à ma vielle tête grisonnante !;=)
0