Virus dans mon ordi sa ouvre sa ferme

Fermé
natiidu06 - 3 janv. 2009 à 12:13
 natiidu06 - 17 janv. 2009 à 10:15
Bonjour,

j'ai un gros souci, un jour un ga m'a envoyée " une foto? www.photoofme.fr
et moi j'ai clké sans savoir que sa pouvais etre un virus
et maintenant msn s'ouvr se referme des fenetres de personne connecté ou on conneté s'ouvre se referm
Aidez moi je vous en pris !!
A voir également:

3 réponses

deathnote5 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 26
4 janv. 2009 à 12:33
c'est quoi ton antivirus Natiidu06 ?? Je te conseil Ccleaner :

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.


https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
1
deathnote5 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 26
4 janv. 2009 à 01:54
fait une restauration de ton système.
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 1
4 janv. 2009 à 09:14
Bonjour,

Tu vas un peu vite en besogne non ?
0
Dans le cas d'un virus, la restauration système sera plus nefaste que bénéfique…

Il vaudrait mieux réinstaller complètement le windows. D'ailleurs depuis combien de temps ne l'as-tu pas fait deathnote5? plus ou moins d'un an?
0
deathnote5 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 26
4 janv. 2009 à 12:38
Petits conseils pour la protection de ton outil de travail :
anti virus : avast
anti spyware : ad-aware + spybot
firewall : kerio ou zone alarm
anti trojan : a-squared ou trojan remover
Tous ces logs sont gratuits ET indispensables
0
merci a tous
sa remarche comme des roulette il suffisait de chané l'antivirus et c'est bon
merci a tous!!
0