Deck Yu-gi-oh

Altherac - 3 janv. 2009 à 09:12
 Yugi - 15 avril 2016 à 20:15
Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh

Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ?


Merci


Cordialement


Sochiks

25 réponses

Je suis tout a fait d'accord car tes chances de piocher la bonne carte avec 40 cartes est de 1/40 tandis qu'avec 50 c'est 1/50 tu vois ?
29
je sui tt à fé d'accor avec toi mai ce ke tu di est pa tt à fai juste car les chances peuvent etre 2 ou 3 fois plus nombreuses car il y a des cartes semi-limitées et pa limitées . les cartes semi-limité tu a le droi d'en avoir 2 fois dan ton deck ( pour une meme carte ) et les cartes pa limitées c 3 fois ke tu peux les avoirs
0
jadenloulou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 12:52
plus il y a d cart moins il y a de chance de pioché la bone pour ca kil fo un deck équilibré et avec des cartes de meme élément et des bone cart magi è piège pour fère des combo
0
ROUSSET > flo du 11
19 nov. 2009 à 21:24
moi dan mon dek jai 40cartes jai 10 cartes magik, 10 cartes pièges, 17 cartes de monstres normal et 3 cartes a fusion
0
les cartes fusion ne font pas partie du deck en lui meme
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9 > ROUSSET
3 sept. 2010 à 15:04
désolé mais le fusion deck ne compte pas dans un deck donc il faut que tu rajoutes 3 cartes(monstres)
0
Je débarque un peu (beaucoup) à la bourre, mais ca m'amuse de voir les grands stratèges t'indiquer le nombre exact de cartes que tu dois avoir dans ton deck, "40 cartes et pas une de plus", "et il te faut tant de Monstres, tant de Magies et tant de Pièges", "bla bla bla bla"...

Y'a un minimum à avoir (40 cartes) et un maximum (là les avis divergent, c'est selon ton adversaire ou les tournois. d'ordinaire c'est 60 ou 80 cartes maxi). Le nombre exact de cartes que tu dois avoir dépend de toi uniquement ! Ce n'est pas parce que tu as 40 cartes pile poil que tes chances de gagner vont grimper en flèche ! Tout dépend de ta stratégie.

Mon deck fait 60 cartes et j'ai ratatiné bon nombre de deck de 40 cartes les doigts dans le nez ! Tout est une question de stratégie. La mienne nécessite d'avoir un grand nombre de cartes dans mon deck et elles sont toutes utiles. Ce n'est pas pour autant que je suis devenu imbattable, mais j'ai accumulé bien plus de victoires que de défaites jusqu'à présent !

A toi de voir quel est ton style de jeu, ta stratégie conditionnera le choix et le nombre de tes cartes pour t'assurer un max de chance pour gagner.
11
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 12
19 nov. 2009 à 21:57
salut je pense que ton deck est pas mal mais évite les monstres a gros niveau sinon tu pourras pas les invoqué a oui le minimum de cartes est de 40 et j'ai vérifier il n'y a pas de limite de cartes sauf dans certains tournois voila j'espère t'avoir aidé
7
Bonjour!!

un deck yu-gi-oh doit contenir un minimum de 40 cartes mais tu peut en mettre beaucoups plus!!(mais tu auras moin de chances de piocher ce que tu veu^^
5
le maximome dans un deck ses 60 carte mais la deck ne pas faire moin de 35 ou 40 cate tout dépand le tournoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rappelle aux débutant qu'il n'y a pas de limite maximum pour un deck (seulement , tout le monde joue avec 40 cartes [41 sur certain deck] pas plus )
5
pour un deck il faut quand même 60 cartes maximum et mon deck a besoin de 45 cartes
0
Je comprends rien, est-ce-que oui ou non il y a une limite de cartes dans un deck ? Et est-ce-qu'il faut avoir au minimum 40 cartes où seulement 40 cartes ? J'attends une réponse claire et précise svp.
0
oui tu pourras faire un tournois
4
ba j'ai un deck de 65 cartes mais c'est mieux 55.
4
oui car les decks c' est de 40 a 80 cartes
2
non un deck peut contenir de 40 a 60 carte iniorant
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
15 août 2010 à 17:50
non 40 a 80,j'ai les règles devant les yeux double-ignorant
0
la mon pauvre je ne ses pas
1
ryuke2 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 5
23 juil. 2009 à 09:38
de toute fason si vous voulez piocher les bonne carte il faut soit avoir un deck qui a un type precis(par exemple seigneur lumierre ou bete gladiateur)soit mettre la cartes en 3 foix dans le deck mais de tt fason les meilleurs deck c'est c'eux qui ont un type precis non?????
1
pas forcément un bon deck est surtout un deck que tu a beaucoups travaillé et fait tes propres stratégie car tu saura mieux te servir d'un deck que tu as fait que d'un deck déjà fait et si c'est toi qui a fait ton deck ségneur lumière se sera quand même mieu de faireun deck mélanger ou tu pourra avoir beaucoups plus de stratégie. en tous cas c'est ce que je pense
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
15 août 2010 à 17:49
non,le minimum c'est 40 et le maximum,c'est 80 mais il faut mieux faire un deck près de 40 comme ca,tu a plus de chance de piocher la carte que tu souhaite.
1
tu devrai en avoir 40
1
OUI MAIS L'IDEAL CES 40 CARTES
1
logan<jaden
16 nov. 2010 à 17:20
moi les ga jai 75 carte jpe fair un tournoi ???
1
tu pe maim an 40 50 60 70 80 le masximo sais 80 avec 80 carte tu a + de chanse de raiusire le duele mois j'ai fait 3 tourmoi et avec 80 carte gai ette 1er 3eme 2eme
1
Oui tu pourras car 50 cartes c'est le maximum que tu peux avoir dans un deck.
1
sacrieur311 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 1
17 janv. 2011 à 18:53
oais mais avec bocoup de chance
1
Oui normalement tu devrait pouvoir car dans les règles il y a écrit que le deck peut contenir entre 40 et 60 cartes
0
et si tu veux participper a un tournois il fudra bien t'entrainez revérifier ton deck (regarder la liste interdit/limité/semi-limité,essayer de travailler ta stratégie et pourquoi pas en faire d'autre, te rensseigner sur le plus de deck possible pour connaitre leur points fort et poits faible) il faut aussi demander a des amis qui on déjà participer a des tournois (si tu en a mais il y a toujour ici) de te raconter comment sa ce passe et de te donner des conseillies et tu auras des chances de finir dans les premiers. j'ai bien dit des chances pas tu finira dans les premiers.
0
bonjour je voudrais acheter trois cartes de dieu egyptien. ou je pourais les acheter?
0
sur priceminister!
1