Comment formater completement un psp

Fermé
momo554 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 3 janv. 2009 à 04:57
 Sora_kun - 19 mars 2016 à 16:26
Bonjour,j'aimerai savoir comment formater completement mon psp tout suprimer les information et les mise a jour je veu recomencer à 0.

2 réponses

moi aussi g une psp je vais te dire comment faire pi c full simple tu va dans paramètre après dans paramètres sistem et après dans formatage memory stick.

tu vois c'est si simple que ca alors avant d'avoir postrer cette question a tu penser a chercher comment faire tous seul, je ne pense pas. parce qu'and on veut faire quelque chose on essai par soi même avant de demander au autres


j'espère avoir répondu a ta quetion.
0
Idiot ! C'est le formatage total dont il parlait, pas du memorystick !
D'ailleurs, cette question m'intéresse aussi, je veux recommencer à zéro avec ma PSP, pas simplement formater la carte ou flash1
0
momo554 Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 4
3 janv. 2009 à 05:56
ecoute, j'ai deja formater ma memory stick et sa fait juste suprimer les donner media de la memory stick(photo,musique,video,etc...) et non les mise à jours et dans un psp.Il y a pas juste la memory stick qui est importante il y a le flash 01 et le flash 0.
0
C'est facile premierement tu pars dans system settings, et puis tu clique sur " restore default settings " ( celle avant l'avant derniere ) et tu clique sur entrer et c'est tout ( la psp redemarre, mnt elle est formater )
0