Deezer sur iphone

Fermé
nounouille - 2 janv. 2009 à 23:15
 Rico - 20 déc. 2009 à 18:44
Bonjour,
Je voudrais avoir Deezer sur mon iphone, pour cela on me demande de télécharger adobe flash player mais ça m'indique à chaque fois que le téléchargement a échoué "Safari ne peut télécharger ce fichier". que dois je faire ? pouvez vous m'expliquer simplement je suis une brêle en informatique.. mais je m'accroche !
2ème question:
sur mon iphone je peux recevoir mes mails mais je ne peux les envoyer car cela m'indique que "la connexion au serveur smtp orange a échoué", que se passe t-il ? ai je commis une erreur en paramétrant ?
merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

3 réponses

Pour les mails sous couverture 3G tu ne peux pas envoyer par le SMTP orange si tu es chez SFR, il y a un souci avec le SMTP d'après SFR.
Tu dois dans ton paramètrage de compte dans la section "réglage" de ton iphone puis "mails, contacts, calendrier" puis ouvrir ton compte et dans le paramètre SMTP tu entres un SMTP différent de celui de orange.
SI SFR ENTRES "mail.sfr.net" tu pourras envoyer des mails sous 3G.

Sinon autre technique :

Utilise le WIFI la il n'y aura pas de soucis.

Crée toi un mail sur une autre messagerie ex : msn, yahoo, gmail, etc... c'est les solutions que j'utilise et c'est pratique quand même.
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
3 janv. 2009 à 03:21
Pour Deezer, y'a une appli sur l'APP STORE, nommée.. DEEZER.

Sinon pour le mail je sais pas. Tu est connecter à une livebox lorsque tu veut envoyer les mails?
0
Dravord Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
2 janv. 2009 à 23:20
Déjà je vais te casser net, tu poura pas avoir deezer le temps que Apple aura pas signé avec adoble. Car pour l'instant , impossible d'avoir adoble flash. Ensuite pour tes mails, va voir dans tes configs, ou fait un compte chez yahoo car moi j'ai fai sa et tout marche très bien. Voilà
-5